Où souhaitez-vous être livré?
Page d'accueil
Page d'accueil
Just Eat Pay
Just Eat Pay
Général
Mon solde Pay
Ma Pay Card
Pour administrateurs
Just Eat Pay
Général
Just Eat Pay, c’est quoi ?
J’aimerais utiliser Just Eat Pay pour ma société. Quelle est la prochaine étape ?
Comment activer mon compte pour Just Eat Pay ?
Je n’ai pas reçu d’e-mail d’activation.
Dois-je lier mon solde à un compte existant ou dois-je créer un nouveau compte ?
Je ne peux pas me connecter sur mon compte. Que dois-je faire ?
Afficher plus
Mon solde Pay
Quel est mon solde Just Eat Pay?
Comment utiliser mon solde Just Eat Pay?
Pourquoi mon solde Just Eat Pay n’est-il pas disponible en ce moment ?
Mon solde a disparu ! Comment le récupérer ?
Pourquoi ne puis-je pas utiliser mon allocation dans des restaurants qui n’acceptent que les espèces ?
Que faire si je veux payer en magasin pour quelque chose qui dépasse mon solde journalier ?
Ma Pay Card
Qu’est-ce qu’une Just Eat Pay Card ?
Où puis-je payer avec la Just Eat Pay Card ?
Que faire si je veux payer en magasin pour quelque chose qui dépasse mon solde journalier ?
Quel est le solde de ma Just Eat Pay Card ?
Comment gérer ma Just Eat Pay Card ?
Que faire si je perds ma carte ?
Afficher plus
Pour administrateurs
Je n’ai pas reçu d’e-mail d’activation, que puis-je faire ?
Mon compte est bloqué, que puis-je faire ?
Comment modifier les allocations ?
J’ai ajouté des utilisateurs mais ils ne voient pas leurs allocations. Que puis-je faire ?
J'ai supprimé un utilisateur, mais je souhaite utiliser son adresse e-mail pour un autre utilisateur. Comment puis-je le faire ?
J’ai ajouté des utilisateurs à un groupe budgétaire au cours du mois. Combien d’allocations recevront-ils ?
Afficher plus
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Vous pouvez essayer de trouver d'autres contenus dans différentes catégories du Help Center.
Dispositions générales
Mon compte
Commandes
Paiements
Livraison
Offres et avantages