Où souhaitez-vous être livré?
Page d'accueil
Page d'accueil
Offres et avantages
Offres et avantages
Carte de fidélité
Programme de Points
Carte cadeau
Bons
Offres et avantages
Carte de fidélité
Qu’est-ce que la carte de fidélité ?
Où puis-je trouver mes tampons et mes bons ?
Je n’ai pas reçu de tampon ou de bon après ma commande.
J’ai reçu des tampons, mais le partenaire n’utilise plus la carte de fidélité. Et maintenant ?
Je dispose d’un bon pour un restaurant ou un commerce qui n’est plus sur Just Eat.
Programme de Points
Qu’est-ce que le programme de Points ?
Combien de points vais-je recevoir avec ma commande ?
Où puis-je voir mes points ?
Pourquoi n’ai-je pas reçu de points pour ma dernière commande ?
Comment puis-je utiliser mes points pour profiter d’une offre ?
Je n’ai pas reçu mon offre.
Afficher plus
Carte cadeau
Où puis-je acheter des cartes cadeaux ?
Ma commande a été annulée. Que se passe-t-il avec ma carte cadeau ?
Puis-je recharger ma carte cadeau en ajoutant de l’argent ?
Combien de commandes puis-je passer avec une seule carte cadeau ?
Que faire lorsque la carte cadeau n’a pas assez de crédit pour payer une commande en entier ?
Mon/ma destinataire n’a pas reçu la carte cadeau. Que doit-iel faire ?
Afficher plus
Bons
Où puis-je obtenir des bons ?
Y-a-t-il des conditions à connaître avant d’utiliser mon bon ?
Pourquoi n’ai-je pas pu utiliser mon bon ?
Ma commande a été annulée. Que se passe-t-il avec mon bon ?
Comment puis-je utiliser un bon ?
Comment puis-je acheter un bon ?
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Vous pouvez essayer de trouver d'autres contenus dans différentes catégories du Help Center.
Dispositions générales
Mon compte
Commandes
Paiements
Livraison
Just Eat Pay