Y-a-t-il des conditions à connaître avant d’utiliser mon bon ?
Nous proposons un grand nombre de bons différents. Certains offrent un pourcentage de réduction, tandis que d’autres offrent un montant fixe. Un bon peut être spécifique à un restaurant ou un commerce ou bien il peut être utilisé chez n’importe quel partenaire. Dans d’autres cas, il est possible que nous ayons fait de la publicité pour notre appli avec un bon réservé à l’appli, ou que nous vous ayons fourni un bon unique à utiliser en une ou plusieurs fois.
Quel que soit le type de réduction que vous recevez, nous veillerons toujours à y adjoindre des conditions claires et une date d’expiration visible. Tous nos bons nécessitent un paiement en ligne pour tout montant restant dépassant la valeur du bon.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
Ma commande a été annulée. Que se passe-t-il avec mon bon ?
Si votre commande a été annulée, quelle qu’en soit la raison, nous veillerons à toujours vous restituer la valeur du bon. Veuillez compter 24 heures pour que le bon vous soit resti...
Où puis-je obtenir des bons ?
Nous proposons une grande variété de promotions et de récompenses à nos clients fidèles afin de vous garantir la meilleure expérience possible sur Just Eat. Consultez nos programme...
Pourquoi n’ai-je pas pu utiliser mon bon ?
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Tout d’abord, veuillez vérifier la date d’expiration et les « Conditions d’utilisation » de votre bon. Si cela ne résout pas le problème,...
Comment puis-je acheter un bon ?
Vous pouvez acheter des cartes cadeaux Just Eat officielles dans notre boutique en ligne : https://www.just-eat.fr/cartes-cadeaux/...
Comment puis-je utiliser un bon ?
Vous avez un bon de réduction à valoir sur votre prochaine commande chez Just Eat ? Super ! Vous pouvez utiliser des bons pour payer en ligne. Voici comment : Site webSur la page d...