Dispositions générales
Signaler des contenus sur Just Eat
Signaler un contenu illégal contribue à faire de Just Eat un espace plus sécurisé et plus respectueux de la vie privée de toutes les personnes intéressées.
Si vous tombez sur un contenu qui vous inquiète sur Just Eat, vous pouvez nous le faire savoir et nous l'examinerons.
Comment puis-je signaler un contenu ?
Pour signaler du contenu, veuillez suivre les étapes suivantes :
Accédez au produit ou au contenu
Sélectionnez Signaler ou Signaler un problème juridique
Remplissez le formulaire et indiquez-nous la raison de votre signalement.
Il n'est pas nécessaire d'être connecté à un compte Just Eat pour signaler un contenu.
Que puis-je signaler ?
Vous pouvez signaler tout contenu de notre application ou de notre site web qui vous préoccupe d'un point de vue juridique.
Il peut s'agir des détails d'un article, d'un contenu qui y est lié ou de la manière dont il est présenté.
Pourquoi signaler quelque chose ?
Si vous estimez qu'un contenu ou une information sur Just Eat est inexact ou illégal. Par exemple, vous avez remarqué des détails incorrects sur un menu ou un commentaire suspect.
Puis-je signaler un problème de commande ou de livraison ?
Si vous rencontrez des problèmes liés à une commande ou à une livraison, veuillez plutôt nous contacter par le biais de nos pages d'aide relatives aux commandes. Notre équipe de service clientèle sera ravie de vous aider.
Que se passe-t-il après un signalement ?
Une fois que vous avez signalé un article ou son contenu, notre équipe spécialisée l'examine. Nous vérifierons s'il est légal et conforme à nos politiques.
Si ce n'est pas le cas, nous déciderons des prochaines étapes, qui peuvent inclure la suppression du contenu de Just Eat.
Nous vous enverrons un e-mail en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de plus d'informations, afin que vous puissiez être assuré que nous nous occupons de la situation.
Que se passe-t-il si je ne suis pas d'accord avec la décision ?
Vous avez jusqu'à six mois après notre décision pour faire appel. Vous pouvez le faire en répondant à l'e-mail de la décision initiale, en nous expliquant pourquoi vous pensez que nous n'avons pas pris la décision correcte et en nous communiquant toute information supplémentaire que vous possédez et qui pourrait modifier la décision.
Il peut y avoir d'autres moyens de faire appel, par exemple en passant par un organisme certifié de règlement extrajudiciaire des litiges ou par les autorités judiciaires locales.