Livraison
Qu’est-ce que le Food Tracker ?
Nous savons bien que les minutes peuvent paraître une éternité lorsque vous attendez que votre repas arrive. Ainsi, pouvoir suivre la progression de votre commande peut être rassurant. Nos restaurants et nos livreurs utilisent Food Tracker® lorsque :
- Votre commande est confirmée
- Votre repas est en cours de préparation
- Votre nourriture est en route
- Votre nourriture arrive chez vous
Veuillez noter que Food Tracker® ne donne pas toujours exactement les informations ci-dessus lorsque le restaurant ou le livreur ne met pas à jour l’état d’avancement. Néanmoins, vous pouvez toujours consulter le minuteur pour avoir une idée du statut de votre commande.
Où puis-je trouver Food Tracker® ?
Une fois que vous avez terminé votre commande, laissez l’appli ou la fenêtre du navigateur ouverte et Food Tracker® s’affichera automatiquement.
Si vous fermez la page, vous pouvez le retrouver en vous connectant à votre compte Just Eat. Allez dans le menu principal et cliquez sur « Commandes ». Vous trouverez votre commande actuelle en haut de la page et un lien pour rouvrir Food Tracker®.
Pas d’historique de commandes ? Pas de souci ! Cliquez sur le lien vers Food Tracker® dans votre e-mail de confirmation.
Je ne vois rien bouger sur la carte. À quoi cela peut-il être dû ?
Tous les restaurants et les livreurs ne partagent pas leurs données avec nous. Ainsi, nous ne pouvons pas fournir de mise à jour en direct pour toutes les commandes. Vous verrez néanmoins un minuteur affichant l’heure de livraison confirmée par le restaurant.
Nous travaillons à ce que tous les restaurants partagent leurs données pour fournir des informations détaillées sur toutes les commandes et une meilleure expérience de suivi.