Livraison
Qu’est-ce que le Suivi de commande ?
Nous savons bien que les minutes peuvent paraître une éternité lorsque vous attendez que votre commande arrive. Ainsi, pouvoir suivre la progression de votre commande peut être rassurant. Nos restaurants, nos commerces et nos livreurs utilisent le Suivi de commande lorsque :
- Votre commande est confirmée
- Votre commande est en train d’être préparée
- Votre commande est en chemin
- Votre commande arrive chez vous
Veuillez noter que le Suivi de commande ne donne pas toujours exactement les informations ci-dessus lorsque le restaurant, le commerce ou le livreur ne met pas à jour l’état d’avancement. Néanmoins, vous pouvez toujours consulter le minuteur pour avoir une idée du statut de votre commande.
Où puis-je trouver le Suivi de commande ?
Une fois que vous avez terminé votre commande, laissez l’appli ou la fenêtre du navigateur ouverte et le Suivi de commande s’affichera automatiquement.
Si vous fermez la page, vous pourrez le retrouver en vous connectant à votre compte Just Eat. Allez dans le menu principal et cliquez sur « Commandes ». Vous trouverez votre commande actuelle en haut de la page et un lien pour rouvrir le Suivi de commande.
Pas d’historique de commandes ? Pas de souci ! Cliquez sur le lien vers le Suivi de commande dans votre e-mail de confirmation.
Je ne vois rien bouger sur la carte. À quoi cela peut-il être dû ?
Tous les restaurants, les commerces et les livreurs ne partagent pas leurs données avec nous. Ainsi, nous ne pouvons pas fournir de mise à jour en direct pour toutes les commandes. Vous verrez néanmoins un minuteur affichant l’heure de livraison confirmée par le restaurant ou le commerce.
Nous travaillons à ce que tous les restaurants et commerces partagent leurs données pour fournir des informations détaillées sur toutes les commandes et une meilleure expérience de suivi.