Page d'accueil
Commandes
À propos de ma commande
Puis-je modifier ma commande après l’avoir payée ?

Puis-je modifier ma commande après l’avoir payée ?

Une fois que vous avez passé commande, celle-ci est directement envoyée au restaurant. Vous ne pourrez pas effectuer de changement, que ce soit pour ajouter ou supprimer un article, changer l’adresse e-mail fournie, ou modifier l’adresse de livraison.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles associés

Comment savoir si ma commande a été exécutée ?
Tout d’abord, consultez votre boîte de réception à la recherche d’un e-mail de confirmation de commande. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, vérifiez votre dos...
Comment puis-je ajouter des instructions de livraison pour ma commande ?
Vous pouvez laisser des instructions de livraison sur la page de paiement. Par exemple, vous pouvez expliquer au livreur comment rejoindre votre porte ou quoi faire avec votre comm...
J’ai utilisé la mauvaise adresse pour ma commande. Puis-je la modifier ?
Une fois que vous avez reçu l’e-mail de confirmation de votre commande, il n’est plus possible de modifier l’adresse de livraison. Contactez le restaurant directement pour voir s’i...
Puis-je ajouter des préférences de cuisson dans ma commande ?
Oui ! Lorsque vous ajoutez un repas dans votre panier, vous pouvez laisser une note adressée au restaurant pour n’importe quel produit alimentaire. Si vous utilisez l’appli, allez ...
Je viens d’effectuer une commande mais mes coordonnées sont incorrectes.
Si vous avez indiqué un mauvais numéro de téléphone, veuillez contacter directement le restaurant. Vous trouverez les coordonnées du restaurant dans l’e-mail de confirmation de vot...
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?