Page d'accueil
Offres et avantages
Programme de Points
Pourquoi n’ai-je pas reçu de points pour ma dernière commande ?
Offres et avantages
Programme de Points

Pourquoi n’ai-je pas reçu de points pour ma dernière commande ?

Veuillez vérifier que vous avez bien utilisé l’adresse e-mail associée à votre compte JUST EAT lorsque vous passez votre commande. Il faut jusqu’à 24 heures pour que les points apparaissent sur votre compte. (cela peut prendre un peu plus de temps si vous avez commandé deux fois de suite.)

Si les points n’apparaissent toujours pas après ce délai, veuillez nous contacter en incluant les informations suivantes :
- Adresse e-mail de votre compte
- Date et numéro de la/des commande(s)

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles associés

Pourquoi ne puis-je pas utiliser mon offre ?
Les sociétés participant à notre Points décident de leurs conditions d’utilisation. Veuillez vérifier la date d’expiration et les « Conditions d’utilisation » de votre offre pour s...
Je n’ai pas reçu mon offre.
Tout d’abord, consultez votre dossier spam. Si vous ne voyez toujours pas l’offre que vous avez demandée, consultez à nouveau la rubrique « Points » sur votre compte. Vos offres de...
Comment puis-je utiliser mes points pour profiter d’une offre ?
Vous trouverez nos offres en cliquant sur « Points » dans votre compte. Là, vous trouverez notre sélection d’offres et de réductions dans différentes sociétés. Vous pouvez même dem...
Où puis-je voir mes points ?
Vous pouvez visualiser et utiliser vos points en vous connectant sur votre compte JUST EAT. Cliquez sur l’icône de menu en haut de l’écran et vous verrez combien de points vous ave...
Combien de points vais-je recevoir avec ma commande ?
Vous recevez 10 points lorsque vous effectuez une commande via notre site web, et 15 points lorsque vous commandez via notre appli.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?