Pourquoi mon solde Just Eat Pay n’est-il pas disponible en ce moment ?

Votre entreprise ou l’organisateur de l’événement peut définir des restrictions sur le moment et le lieu d’utilisation de votre solde Just Eat Pay. Pour de plus amples informations, veuillez contacter votre administrateur Just Eat Pay. Pour savoir qui est votre administrateur, veuillez contacter le département des ressources humaines de votre employeur.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles associés

Que faire si je veux payer en magasin pour quelque chose qui dépasse mon solde journalier ?
Si vous souhaitez passer une commande qui dépasse vos allocations journalières Just Eat Pay, il vous est possible d’utiliser un mode de paiement alternatif pour régler la différenc...
Lire la suite
Pourquoi ne puis-je pas utiliser mon allocation dans des restaurants qui n’acceptent que les espèces ?
Just Eat Pay est un mode de paiement en ligne. Ainsi, les restaurants et commerces qui acceptent uniquement les espèces ne peuvent pas accepter des commandes payées avec votre sold...
Lire la suite
Mon solde a disparu ! Comment le récupérer ?
Il se peut que votre solde disparaisse lorsque vous changez votre commande à la dernière minute. Il s’agit d’une mesure de sécurité visant à empêcher les activités frauduleuses. Ne...
Lire la suite
Comment utiliser mon solde Just Eat Pay?
Il n’y a rien de plus simple que de payer avec vos allocations ! Il vous suffit de vous connecter sur Just Eat avec l’adresse e-mail associée à vos allocations Just Eat Pay. Vous p...
Lire la suite
Quel est mon solde Just Eat Pay?
Grâce à Just Eat Pay, votre employeur vous offre un solde numérique à utiliser pour commander des repas et boissons sur la plateforme Just Eat. Vous pouvez l’utiliser pour un en-ca...
Lire la suite
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?