Page d'accueil
Just Eat Pay
Pour les utilisateurs
Pourquoi mes allocations Just Eat Pay sont-elles indisponibles pour le moment ?
Just Eat Pay
Pour les utilisateurs

Pourquoi mes allocations Just Eat Pay sont-elles indisponibles pour le moment ?

Votre société ou l’organisateur de l’événement peut définir des restrictions à propos du moment et du lieu d’utilisation de vos allocations Just Eat Pay. Si votre montant est de zéro alors que vous n’avez pas utilisé la totalité de votre allocation, cela peut signifier qu’elle est actuellement soumise à restriction.

Veuillez contacter votre administrateur Just Eat Pay si vous avez d’autres questions.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles associés

J’ai des questions ou des problèmes avec Just Eat Pay. À qui puis-je m’adresser ?
Si vous avez des questions à propos de vos allocations, vous pouvez contacter l’administrateur Just Eat Pay au sein de votre société. Pour toute autre question au sujet de votre co...
Comment puis-je utiliser mon allocation Just Eat Pay ?
Il n’y a rien de plus simple que de payer avec vos allocations ! Il vous suffit de vous connecter sur Just Eat avec l’adresse e-mail associée à vos allocations Just Eat Pay. Vous p...
Comment activer mon compte pour Just Eat Pay ?
Vous pouvez activer votre compte Just Eat Pay une fois que l’administrateur de votre société a défini votre allocation. Cliquez sur « Activer maintenant » dans l’e-mail d’activatio...
La Just Eat Pay Card est-elle une carte de crédit ?
Non, il s'agit d'une carte de débit qui stocke votre allocation Just Eat Pay.
Puis-je accumuler des points avec ma Just Eat Pay Card ?
Vous ne pouvez accumuler des points qu'en payant en ligne.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?