Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?

Le restaurant peut être forcé d’annuler votre commande en raison de circonstances exceptionnelles, telles qu’une rupture de stock, des problèmes techniques ou des conditions météorologiques extrêmes. Just Eat annulera uniquement votre commande si nous ne parvenons pas à joindre le restaurant pour obtenir une confirmation. Dans ces cas-là, nous vous avertirons et nous vous rembourserons votre commande.

Nous pouvons également annuler votre commande si nous ou le restaurant ne parvenons pas à vous joindre. Par exemple, nous pouvons vous contacter pour clarifier votre adresse ou vos instructions de livraison. Pour cette raison, veuillez garder un œil sur votre téléphone et votre boîte de réception, au cas où.

Si nous annulons votre commande, nous vous contacterons toujours immédiatement. Cependant, si vous n’avez pas reçu de notification et que vous pensez que votre commande a été annulée, veuillez nous contacter. Nous souhaitons vous aider dans les plus brefs délais. Pour cela, veuillez nous fournir les informations suivantes :
- Numéro de commande
- Date de commande
- Adresse e-mail (utilisée pour passer commande)

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Pour annuler votre commande, contactez le restaurant dans les plus brefs délais. Si vous n’arrivez pas à les joindre, veuillez nous contacter. Nous contacterons alors le restaurant...
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