Page d'accueil
Mon compte
Paramètres du compte
Pourquoi dois-je saisir un code lorsque je me connecte ?

Pourquoi dois-je saisir un code lorsque je me connecte ?

Nous voulons garantir que vos données sont en sécurité avec nous et que personne ne tirera profit de votre compte. Pour cela, nous proposons un processus de vérification en deux étapes.

Lorsque vous vous connecterez, nous vous enverrons un code de vérification sur votre adresse e-mail. Il ne vous restera plus qu’à saisir le code sur la fenêtre de dialogue, et le tour est joué !

Vous n’avez pas envie de saisir un code à chaque fois que vous vous connectez ? Pas de souci ! Vous pouvez sauter cette étape en restant connecté(e) sur des appareils de confiance.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles associés

Comment puis-je créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte sur notre site web ou notre appli. Site webPour commencer, cliquez sur l’icône menu en haut à droite de la page d’accueil, puis cliquez sur « Créer comp...
Comment puis-je mettre à jour les informations de mon compte ?
Vous pouvez mettre à jour les informations de votre compte en vous connectant sur votre compte depuis notre site web. Cliquez sur « Voir informations personnelles » pour modifier l...
Comment puis-je supprimer mon compte ?
Nous sommes navrés d’apprendre que vous souhaitez supprimer votre compte. Même si vous ne recevrez plus les mêmes avantages, vous pourrez toujours commander sans avoir de compte. S...
J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
Vous avez déjà créé un compte mais vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de souci ! Site webCliquez sur l’icône menu en haut à droit pour ouvrir « Mon compte ». Sélectionnez « ...
Pourquoi dois-je créer un compte ?
Vous n’êtes pas obligé(e) de créer un compte, mais cela offre des avantages : Historique de commandesJUST EAT enregistre toutes vos commandes, que vous pourrez visualiser à tout mo...
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?