Pourquoi dois-je saisir un code lorsque je me connecte ?

Pourquoi dois-je saisir un code lorsque je me connecte ?

Nous voulons garantir que vos données sont en sécurité avec nous et que personne ne tirera profit de votre compte. Pour cela, nous proposons un processus de vérification en deux étapes.

À votre connexion, nous vous enverrons un code de vérification sur votre adresse e-mail. Il ne vous restera plus qu’à saisir le code sur la fenêtre de dialogue, et le tour est joué !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles associés

Vous souhaitez supprimer votre compte ?
Afin de supprimer votre compte Just Eat, veuillez vous référer aux étapes suivantes. Vous vous demandez si vos informations seront utilisées une fois votre compte supprimé ? Veuill...
J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
Vous avez déjà créé un compte mais vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de souci ! Suivez les instructions de la page de connexion pour réinitialiser votre mot de passe....
Comment puis-je mettre à jour les informations de mon compte ?
Pour mettre à jour les informations de votre compte, connectez-vous sur votre compte depuis notre site web.
Pourquoi dois-je créer un compte ?
Une fois connecté·e, vous pouvez passer une commande, gagner des points, accumuler des tampons et bien plus encore.
Comment puis-je créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte sur notre site web ou notre appli.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?