Pourquoi dois-je créer un compte ?

Vous n’êtes pas obligé(e) de créer un compte, mais cela offre des avantages :

Historique de commandes
JUST EAT enregistre toutes vos commandes, que vous pourrez visualiser à tout moment. Vous avez tellement adoré un plat que vous aimeriez le commander à nouveau ? Il vous suffit de le retrouver dans votre historique de commandes et de le recommander en un clin d'œil !

Favoris
Vous ne pouvez pas vous passer de ce restaurant de sushis ou de votre pizzeria favorite ? Trouvez rapidement vos restaurants préférés dans vos « Favoris ». Cliquez sur l’icône de cœur sur la page du restaurant pour l’enregistrer et le placer en haut de la liste.

Gérer vos adresses
Vous pouvez ajouter plusieurs adresses de livraison sur votre compte pour commander plus vite. C’est idéal pour commander depuis différents endroits (maison, bureau ou chez un ami). Vous pouvez également modifier les numéros de téléphone attribués à chaque adresse en sélectionnant « Mettre à jour adresse ».

Programme Points
Alors que vous gagnez des points à chaque fois que vous commandez, vous ne pouvez les accumuler que si vous avez un compte. Vous pouvez utiliser les points pour profiter de super offres, notamment des réductions sur des vêtements, de la nourriture, des divertissements et bien plus encore. Découvrez les détails du programme Points et commencez à les accumuler !

Un seul compte
Inscrivez-vous et utilisez votre compte depuis n’importe quel appareil.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles associés

Comment puis-je créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte sur notre site web ou notre appli. Site webPour commencer, cliquez sur l’icône menu en haut à droite de la page d’accueil, puis cliquez sur « Créer comp...
Comment puis-je mettre à jour les informations de mon compte ?
Vous pouvez mettre à jour les informations de votre compte en vous connectant sur votre compte depuis notre site web. Cliquez sur « Voir informations personnelles » pour modifier l...
Comment puis-je supprimer mon compte ?
Nous sommes navrés d’apprendre que vous souhaitez supprimer votre compte. Même si vous ne recevrez plus les mêmes avantages, vous pourrez toujours commander sans avoir de compte. S...
J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
Vous avez déjà créé un compte mais vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de souci ! Site webCliquez sur l’icône menu en haut à droit pour ouvrir « Mon compte ». Sélectionnez « ...
Pourquoi dois-je saisir un code lorsque je me connecte ?
Nous voulons garantir que vos données sont en sécurité avec nous et que personne ne tirera profit de votre compte. Pour cela, nous proposons un processus de vérification en deux ét...
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?