Offres et avantages
Carte de fidélité

Où puis-je trouver mes tampons et mes bons ?

Chaque fois que vous recevrez un tampon, nous vous enverrons une notification par e-mail sous 48 heures avec un résumé des tampons que vous avez accumulés. Cet aperçu inclura votre évolution dans tous les restaurants où vous avez accumulé des tampons.

Quand vous aurez rempli votre carte de fidélité, nous enverrons un bon sur votre adresse e-mail sous 48 heures. Cet e-mail mentionnera la valeur, votre code, la date d’expiration et un lien direct vers la page de commande du restaurant pour pouvoir commander tout de suite.

Si vous avez un compte chez nous, vous pouvez également vous rendre sur notre site web, vous connecter, et ouvrir «Carte de fidélité » sur l’aperçu de votre compte. Ici, vous trouverez tous vos tampons, ainsi que les bons prêts à être utilisés.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles associés

Je dispose d’un bon pour un restaurant qui n’est plus sur JUST EAT.
Parfois, il se peut qu’un restaurant ne soit plus sur JUST EAT ou qu’il y ait eu un changement de propriétaire. Pas de souci ! Nous vous offrirons un délicieux remplacement. Veuill...
Qu’est-ce que la carte de fidélité ?
Chaque restaurant de notre plateforme a l’opportunité de récompenser ses clients fidèles en rejoignant notre programme de cartes de fidélité. Chaque fois que vous commandez dans un...
J’ai reçu des tampons mais le restaurant n’utilise plus la carte de fidélité. Et maintenant ?
Si vous avez déjà reçu 5 tampons, vous pourrez toujours utiliser le bon correspondant jusqu’à la date d’expiration. Si vous n’avez pas rempli entièrement une carte mais avez accumu...
Je n’ai pas reçu de tampon ou de bon après ma commande.
Voici quelques-unes des raisons fréquentes expliquant que vous n’ayez pas reçu un tampon ou un bon : - Le restaurant ne participe plus au programme de cartes de fidélité - L’e-mai...
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?