Page d'accueil
Offres et avantages
Carte cadeau
Mon/ma destinataire n’a pas reçu la carte cadeau. Que doit-iel faire ?
Offres et avantages
Carte cadeau

Mon/ma destinataire n’a pas reçu la carte cadeau. Que doit-iel faire ?

Tout d’abord, vérifiez que l’e-mail n’est pas tombé dans les e-mails indésirables/spam. Si vous ne trouvez pas l’e-mail, veuillez nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles associés

Où puis-je acheter des cartes cadeaux ?
Vous pouvez acheter des cartes cadeaux Just Eat officielles dans notre boutique en ligne : https://giftcards-just-eat.fr/...
Ma commande a été annulée. Que se passe-t-il avec ma carte cadeau ?
Nous veillerons toujours à ce que la valeur de la carte cadeau soit remboursée. Veuillez compter 24 heures pour que la carte cadeau se recharge. Vous n’arrivez toujours pas à util...
Puis-je recharger ma carte cadeau en ajoutant de l’argent ?
Malheureusement non. Nous vous suggérons d’acheter une nouvelle carte cadeau.
Combien de commandes puis-je passer avec une seule carte cadeau ?
Vous pouvez passer autant de commandes que vous le souhaitez jusqu’à épuisement du crédit.
Que faire lorsque la carte cadeau n’a pas assez de crédit pour payer une commande en entier ?
Vous pouvez payer le solde restant avec un autre mode de paiement en ligne.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?