Mon/ma destinataire n’a pas reçu la carte cadeau. Que doit-iel faire ?

Offres et avantages

Carte cadeau

Mon/ma destinataire n’a pas reçu la carte cadeau. Que doit-iel faire ?

Tout d’abord, vérifiez que l’e-mail n’est pas tombé dans le dossier de courrier indésirable. Si vous ne trouvez pas l’e-mail, veuillez nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles associés

Comment utiliser une carte cadeau ?
Pour utiliser une carte cadeau lors du paiement de votre commande, sélectionnez « Ajouter un bon/une carte cadeau » au moment du paiement et saisissez le numéro de votre carte cade...
Les cartes cadeaux Just Eat expirent-elles ?
Oui. Les cartes-cadeaux sont valables au moins un an après la date d’achat. Toutefois, il est possible que votre législation locale impose un délai d’expiration plus long. Si ce...
Ma commande a été annulée. Que se passe-t-il avec ma carte cadeau ?
Nous veillerons toujours à ce que la valeur de la carte-cadeau soit remboursée. Veuillez compter 24 heures pour que la carte-cadeau se recharge. Vous n’arrivez toujours pas à uti...
Combien de commandes puis-je passer avec une seule carte cadeau ?
Vous pouvez passer autant de commandes que vous le souhaitez jusqu’à épuisement du crédit.
Puis-je dépenser ma carte-cadeau en personne dans les restaurants ou dans les commerces ?
Les cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées que pour passer une commande sur le site web et les applis mobiles Just Eat. Hélas, la carte-cadeau ne peut pas être utilisée sur le...
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?