Ma commande a été annulée. Que se passe-t-il avec mon bon ?
Si votre commande a été annulée, quelle qu’en soit la raison, nous veillerons à toujours vous restituer la valeur du bon. Veuillez compter 24 heures pour que le bon vous soit restitué.
Vous ne parvenez toujours pas à utiliser votre bon ? Contactez-nous en indiquant votre code promo et les informations de votre commande annulée.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
Y-a-t-il des conditions à connaître avant d’utiliser mon bon ?
Nous proposons un grand nombre de bons différents. Certains offrent un pourcentage de réduction, tandis que d’autres offrent un montant fixe. Un bon peut être spécifique à un resta...
Où puis-je obtenir des bons ?
Nous proposons une grande variété de promotions et de récompenses à nos clients fidèles afin de vous garantir la meilleure expérience possible sur Just Eat. Consultez nos programme...
Pourquoi n’ai-je pas pu utiliser mon bon ?
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Tout d’abord, veuillez vérifier la date d’expiration et les « Conditions d’utilisation » de votre bon. Si cela ne résout pas le problème,...
Comment puis-je acheter un bon ?
Vous pouvez acheter des cartes cadeaux Just Eat officielles dans notre boutique en ligne : https://www.just-eat.fr/cartes-cadeaux/...
Comment puis-je utiliser un bon ?
Vous avez un bon de réduction à valoir sur votre prochaine commande chez Just Eat ? Super ! Vous pouvez utiliser des bons pour payer en ligne. Voici comment : Site webSur la page d...