Page d'accueil
Livraison
Suivi d'une commande
Je ne suis pas satisfait(e) du service de livraison.
Livraison
Suivi d'une commande

Je ne suis pas satisfait(e) du service de livraison.

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience avec l’un de nos livreurs s’est mal passée. Votre avis est indispensable et peut nous aider à améliorer nos services.

Veuillez nous contacter afin que nous puissions traiter votre situation immédiatement, en indiquant :
- Votre numéro de commande (le cas échéant)
- La date, l’heure et le lieu de rencontre
- Une explication de la situation

Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles associés

Qu’est-ce que le Food Tracker ?
Nous savons bien que les minutes peuvent paraître une éternité lorsque vous attendez que votre repas arrive. Ainsi, pouvoir suivre la progression de votre commande peut être rassur...
Comment puis-je savoir si ma commande est confirmée ?
Quand vous aurez cliqué sur « Commander », le restaurant recevra votre commande et les détails de livraison. Vous recevrez une confirmation par e-mail. Vous pouvez suivre votre com...
Comment le délai de livraison est-il calculé ?
Il existe deux types de délai de livraison. Délai de livraison moyenNous utilisons des données pour calculer le délai de livraison moyen pour un restaurant à un moment donné. Vous ...
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?