Page d'accueil
Offres et avantages
Carte de fidélité
Je dispose d’un bon pour un restaurant qui n’est plus sur JUST EAT.
Offres et avantages
Carte de fidélité

Je dispose d’un bon pour un restaurant qui n’est plus sur JUST EAT.

Parfois, il se peut qu’un restaurant ne soit plus sur JUST EAT ou qu’il y ait eu un changement de propriétaire. Pas de souci ! Nous vous offrirons un délicieux remplacement.

Veuillez nous contacter en indiquant votre adresse e-mail, le code promo et le nom du restaurant.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles associés

Qu’est-ce que la carte de fidélité ?
Chaque restaurant de notre plateforme a l’opportunité de récompenser ses clients fidèles en rejoignant notre programme de cartes de fidélité. Chaque fois que vous commandez dans un...
J’ai reçu des tampons mais le restaurant n’utilise plus la carte de fidélité. Et maintenant ?
Si vous avez déjà reçu 5 tampons, vous pourrez toujours utiliser le bon correspondant jusqu’à la date d’expiration. Si vous n’avez pas rempli entièrement une carte mais avez accumu...
Où puis-je trouver mes tampons et mes bons ?
Chaque fois que vous recevrez un tampon, nous vous enverrons une notification par e-mail sous 48 heures avec un résumé des tampons que vous avez accumulés. Cet aperçu inclura votre...
Je n’ai pas reçu de tampon ou de bon après ma commande.
Voici quelques-unes des raisons fréquentes expliquant que vous n’ayez pas reçu un tampon ou un bon : - Le restaurant ne participe plus au programme de cartes de fidélité - L’e-mai...
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?