Page d'accueil
Paiements
Remboursements
J’ai besoin d’un remboursement.
Paiements
Remboursements

J’ai besoin d’un remboursement.

Votre commande a été annulée ? Vous n’avez jamais reçu votre repas ? Un élément de votre repas a été oublié ?
Si vous avez payé votre commande en ligne, vous allez sûrement recevoir un remboursement partiel ou total. Nous vérifierons votre commande et nous vous informerons de votre remboursement par e-mail dès que possible. Selon le mode de paiement utilisé, le remboursement peut apparaître sur votre compte dans un délai maximum de 10 jours ouvrables.

Avez-vous utilisé un bon ?
Si oui, nous créditerons à nouveau le montant sur votre compte. Vous pourrez réutiliser le code promo pour passer une nouvelle commande. La réactivation de votre bon peut prendre jusqu’à 24 heures.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?