Page d'accueil
Just Eat Pay
Pour administrateurs
J’ai ajouté des utilisateurs mais ils ne voient pas leurs allocations. Que puis-je faire ?
Just Eat Pay
Pour administrateurs

J’ai ajouté des utilisateurs mais ils ne voient pas leurs allocations. Que puis-je faire ?

Votre société n’est peut-être pas encore activée. Vous pouvez activer votre société en cliquant sur la bannière d'activation en haut de l'écran.

Il se peut également que le groupe d'utilisateurs ne soit pas actif. Sélectionnez le groupe, cliquez sur les trois points et choisissez « Activer ». Si tout est déjà activé et si le problème persiste, veuillez contacter votre responsable de compte Takeaway Pay.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles associés

Ma société ne dispose pas encore de Just Eat Pay. Comment m'inscrire à la Just Eat Pay Card ?
Veuillez remplir le formulaire de cette page et nous vous aiderons à vous lancer.
Ma société est déjà inscrite au programme Just Eat Pay . Comment demander des cartes ?
Toutes les sociétés éligibles peuvent demander des cartes pour leur personnel activé via l'onglet « Utilisateurs » du portail d'administration. Si vous avez besoin d'ai...
Je n’ai pas reçu d’e-mail d’activation, que puis-je faire ?
Tout d'abord, vérifiez vos spams et autres dossiers dans votre boîte de réception. Si vous ne l'avez toujours pas trouvé, allez à la page de connexion Just Eat Pay et cliqu...
La carte peut-elle être utilisée dans le monde entier ?
Oui, il est possible d'activer la prise en charge de la carte dans le monde entier.
Recevrai-je des factures individuelles pour les transactions effectuées avec la carte et celles effectuées en ligne ?
Non, les transactions en ligne et par carte seront regroupées sur une seule facture.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?