Votre société n’est peut-être pas encore activée. Vous pouvez activer votre société en cliquant sur la bannière d’activation en haut de l’écran.
Il se peut également que le groupe d’utilisateurs ne soit pas actif. Sélectionnez le groupe, cliquez sur les trois points et sélectionnez « Activer ». Si tout est déjà activé et si le problème persiste, veuillez contacter votre responsable de compte Just Eat Pay.
J’ai ajouté des utilisateurs mais ils ne voient pas leurs allocations. Que puis-je faire ?
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
Comment vais-je recevoir les cartes ?
Les cartes seront envoyées en bloc directement à l’adresse de votre bureau.
Quels sont les niveaux de droits pour les administrateurs ?
Il existe trois sortes de niveaux : • Les administrateurs principaux ont tous les droits. • Les administrateurs ont tous les droits sauf celui de gérer les administrateurs. • Les ...
J’ai ajouté des utilisateurs à un groupe budgétaire au cours du mois. Combien d’allocations recevront-ils ?
Pour le moment, les utilisateurs recevront la totalité des allocations mensuelles fixées pour ce groupe budgétaire. Nous cherchons à changer cela pour un montant proportionnel en f...
La carte peut-elle être utilisée dans le monde entier ?
Oui, il est possible d’activer la prise en charge de la carte dans le monde entier.
Recevrai-je des factures individuelles pour les transactions effectuées avec la carte et celles effectuées en ligne ?
Non, les transactions en ligne et par carte seront regroupées sur une seule facture.