J’ai ajouté des utilisateurs mais ils ne voient pas leurs allocations. Que puis-je faire ?

Votre société n’est peut-être pas encore activée. Vous pouvez activer votre société en cliquant sur la bannière d’activation en haut de l’écran.

Il se peut également que le groupe d’utilisateurs ne soit pas actif. Sélectionnez le groupe, cliquez sur les trois points et sélectionnez « Activer ». Si tout est déjà activé et si le problème persiste, veuillez contacter votre responsable de compte Just Eat Pay.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles associés

Comment vais-je recevoir les cartes ?
Les cartes seront envoyées en bloc directement à l’adresse de votre bureau.
Lire la suite
Quels sont les niveaux de droits pour les administrateurs ?
Il existe trois sortes de niveaux : • Les administrateurs principaux ont tous les droits. • Les administrateurs ont tous les droits sauf celui de gérer les administrateurs. • Les ...
Lire la suite
J’ai ajouté des utilisateurs à un groupe budgétaire au cours du mois. Combien d’allocations recevront-ils ?
Pour le moment, les utilisateurs recevront la totalité des allocations mensuelles fixées pour ce groupe budgétaire. Nous cherchons à changer cela pour un montant proportionnel en f...
Lire la suite
La carte peut-elle être utilisée dans le monde entier ?
Oui, il est possible d’activer la prise en charge de la carte dans le monde entier.
Lire la suite
Recevrai-je des factures individuelles pour les transactions effectuées avec la carte et celles effectuées en ligne ?
Non, les transactions en ligne et par carte seront regroupées sur une seule facture.
Lire la suite
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?