Dispositions générales
Est-ce que Just Eat modère les critiques ?
Les clients disposent d'un délai de 2 semaines après la date de leur commande pour rédiger leur avis et soumettre leur note, après quoi l'invitation expire. Chaque commentaire sera publié. Une fois publié, l'avis sera visible jusqu'à ce qu'il soit supprimé pour l'une des raisons expliquées ci-dessous. Les avis ne peuvent pas être modifiés une fois publiés. Just Eat ne modifiera pas le contenu des avis, mais nous pouvons supprimer l'avis écrit et/ou l'évaluation comme expliqué ci-dessous.
Just Eat ne modère les avis et les évaluations que de manière réactive et peut supprimer les avis et/ou les évaluations lorsqu'ils sont disponibles :
- Contenir toute affirmation qui pourrait constituer une diffamation, une injure ou une opinion qui pourrait heurter la sensibilité de certains utilisateurs ;
- Promouvoir, soutenir ou inviter des comportements violents ou discriminatoires ;
- Violer les droits de propriété intellectuelle ou le droit de propriété d'une marque tierce ;
- Constituer la violation d'une clause contractuelle ou d'une obligation légale de confidentialité ;
- Promouvoir toute activité illégale, non autorisée ou dangereuse ;
- Présenter un cas de violation de la vie privée d'autrui ;
- Donner l'impression que cette opinion résulte de nos propres services ou nous engage ;
- Donner un avis au nom d'une autre personne en usurpant une identité, ou en donnant une fausse idée de vos relations avec un tiers ;
- contenir du faux contenu ; et/ou
- concernent le service Just Eat et non le restaurant concerné lorsqu'ils émanent de personnes qui n'ont pas passé de commande, ou sont fondés sur des circonstances trop imprécises pour rendre l'avis utile aux autres utilisateurs.
Dans certains cas, lorsque nous supprimons un avis, la note peut encore influencer le classement moyen (par étoiles). Pour plus d'informations sur le calcul de l'évaluation moyenne, consultez le site "Comment fonctionnent les évaluations par étoiles ?".
Nous n'offrons pas aux restaurants la possibilité de contacter le client qui a publié l'avis.