Page d'accueil
Just Eat Pay
Pour les utilisateurs
Dois-je relier mes allocations à mon compte existant ou créer un nouveau compte ?
Just Eat Pay
Pour les utilisateurs

Dois-je relier mes allocations à mon compte existant ou créer un nouveau compte ?

C’est à vous et à votre employeur de choisir. Certaines personnes préfèrent associer leurs allocations Just Eat Pay à leur adresse e-mail professionnelle si leur société fournit les allocations. Votre employeur peut également choisir de définir les allocations uniquement pour les adresses professionnelles.

Quelle que soit l’option que vous choisissez, Just Eat Pay sera disponible pour vous.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles associés

J’ai des questions ou des problèmes avec Just Eat Pay. À qui puis-je m’adresser ?
Si vous avez des questions à propos de vos allocations, vous pouvez contacter l’administrateur Just Eat Pay au sein de votre société. Pour toute autre question au sujet de votre co...
Pourquoi mes allocations Just Eat Pay sont-elles indisponibles pour le moment ?
Votre société ou l’organisateur de l’événement peut définir des restrictions à propos du moment et du lieu d’utilisation de vos allocations Just Eat Pay. Si votre montant est de zé...
Comment puis-je utiliser mon allocation Just Eat Pay ?
Il n’y a rien de plus simple que de payer avec vos allocations ! Il vous suffit de vous connecter sur Just Eat avec l’adresse e-mail associée à vos allocations Just Eat Pay. Vous p...
Comment activer mon compte pour Just Eat Pay ?
Vous pouvez activer votre compte Just Eat Pay une fois que l’administrateur de votre société a défini votre allocation. Cliquez sur « Activer maintenant » dans l’e-mail d’activatio...
La Just Eat Pay Card est-elle une carte de crédit ?
Non, il s'agit d'une carte de débit qui stocke votre allocation Just Eat Pay.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?