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Comment savoir si ma commande a été exécutée ?

Comment savoir si ma commande a été exécutée ?

Tout d’abord, consultez votre boîte de réception à la recherche d’un e-mail de confirmation de commande. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier spam.

J’ai reçu un e-mail de confirmation.
Super ! Votre commande a été effectuée avec succès et a été communiquée au restaurant. Vous pouvez consulter le statut de livraison de votre commande sur Food Tracker en cliquant sur « Suivre votre commande » dans l’e-mail de confirmation.

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Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation.
Il se peut que votre restaurant n’ait pas reçu votre commande en raison d’un problème de paiement ou d’une erreur dans votre adresse e-mail. Si vous avez saisi la bonne adresse e-mail, veuillez revérifier votre boîte de réception (dont votre dossier spam) à la recherche de l’e-mail de confirmation.

Si vous disposez d’un compte chez nous, connectez-vous et consultez la section « Commandes » dans le menu du compte pour voir s’il y a une commande active. Si vous avez commandé depuis notre site web, vous pouvez également vérifier si vous avez reçu un SMS de confirmation de la commande.

Il n’y a aucune trace de ma commande.
Si vous ne voyez aucune mention de votre commande sur le site et si vous n’avez pas reçu de confirmation, nous n’avons probablement pas reçu votre commande. Si vous avez payé en ligne, veuillez vérifier si le montant de la commande a été débité du compte de votre mode de paiement.

Si nous avons néanmoins facturé votre commande alors qu’elle n’a pas été effectuée, veuillez nous contacter en indiquant les informations suivantes :
- Date
- Nom du restaurant
- Adresse e-mail utilisée pour passer commande
- Une copie ou capture d’écran des détails de la transaction

Ma commande a été effectuée mais je ne suis pas sûr(e) que le restaurant l’ait bien reçue.
Nous veillons à toujours recevoir une confirmation lorsque nous avertissons le restaurant de votre commande. De cette façon, votre commande ne passera jamais inaperçue. Dans le cas peu probable où votre commande ne peut pas être livrée, nous vous contacterons par téléphone et par e-mail. Ainsi, veillez à toujours garder votre téléphone à proximité.

Vous avez toujours un doute à propos d’une commande en retard ou du statut Food Tracker ? Veuillez contacter directement le restaurant au numéro de téléphone indiqué dans l’e-mail de confirmation de votre commande.

Je n’arrive pas à joindre le restaurant par téléphone.
Si vous ne parvenez pas à joindre le restaurant, veuillez nous contacter en indiquant les détails de votre commande. Nous reviendrons vers vous dès que possible. Veuillez inclure les informations suivantes :
- Numéro de commande
- Date de commande
- Adresse e-mail utilisée pour passer commande

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