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Comment puis-je mettre à jour les informations de mon compte ?

Comment puis-je mettre à jour les informations de mon compte ?

Vous pouvez mettre à jour les informations de votre compte en vous connectant sur votre compte depuis notre site web. Cliquez sur « Voir informations personnelles » pour modifier les données suivantes :

Adresses et numéros de téléphone
Cliquez sur « Adresses » pour voir toutes les adresses enregistrées sur votre compte. Vous pouvez les supprimer ou les modifier. Sélectionnez « Mettre à jour adresse » pour changer la rue, le numéro, la ville, le code postal et le numéro de téléphone en lien avec cette adresse.

Nom
Dans « Informations personnelles », vous pouvez modifier le nom qui apparaît sur vos commandes. N’oubliez pas de cliquer sur « Sauvegarder informations » après la modification.

Adresse e-mail
Vous pouvez également modifier votre adresse e-mail ici. Une fois la modification sauvegardée, nous enverrons une confirmation à la nouvelle adresse e-mail.

Veuillez noter que vos Points et StampCards sont reliés à votre ancienne adresse e-mail et qu’ils ne peuvent pas être transférés sur votre nouvelle adresse e-mail. Donc, n’oubliez pas de les utiliser avant de changer votre adresse e-mail.

Vous utilisez Takeaway Pay ?
Si vous participez au programme Takeaway Pay, votre société vous a fourni votre adresse e-mail avec certains avantages. Dans ce cas, vous ne pouvez pas changer d’adresse e-mail vous-même. Veuillez contacter la personne responsable de l’administration des utilisateurs et des avantages au sein de votre société.

E-mail newsletter
Dans la section « Informations personnelles », allez dans « Messages à propos des nouveautés et réductions », et sélectionnez « S’inscrire » ou « Se désinscrire ». Sauvegardez votre choix en cliquant sur « Définir préférences » et la mise à jour se fera sous 72 heures.

Mettre à jour mot de passe
Cliquez sur « Changer mot de passe » dans le menu « Mon compte ». Vous pourrez alors modifier votre mot de passe.

Plusieurs appareils
Une fois que vous aurez modifié votre mot de passe sur notre site web, vous devrez vous reconnecter sur vos appareils avec votre nouveau mot de passe.

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