Vous pouvez activer votre compte Just Eat Pay dès que l’administrateur de votre société aura défini votre solde. Cliquez sur « Activer maintenant » dans l’e-mail d’activation que vous avez reçu. Si vous avez déjà un compte Just Eat Pay auquel l’administrateur de votre société vous a inscrit·e, vous ne recevrez pas d’e-mail. Vous pouvez accéder à la rubrique Just Eat Pay dans le menu des paramètres de votre compte.
Comment activer mon compte pour Just Eat Pay ?
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
Où puis-je consulter le solde de ma Just Eat Pay Card?
Vous pouvez consulter votre solde Just Eat Pay dans la rubrique Just Eat Pay du menu des paramètres. Vous devez vous connecter pour consulter votre compte. Si vous n’arrivez pas à ...
Une étiquette sur la carte indique : « Use at selected locations only » De quoi s’agit-il ?
De betaalkaart is beperkt tot gelegenheden die bereide maaltijden en drankjes verkopen, zoals restaurants, cafés en bakkerijen. De betaalkaart kan niet worden gebruikt in winkels d...
J’ai des questions ou des problèmes avec Just Eat Pay. À qui puis-je m’adresser ?
Vous pouvez contacter l’administrateur Just Eat Pay de votre entreprise si vous avez des questions concernant votre solde. Si vous ne savez pas qui est votre administrateur, veuill...
Je ne peux pas me connecter sur mon compte. Que dois-je faire ?
Si vous êtes l’administrateur, vous pouvez vous connecter au portail d’administration ici à Just Eat Pay. Votre solde Just Eat Pay se trouvera sur votre compte Just Eat. Si vous av...
Je n’ai pas reçu d’e-mail d’activation.
Dès que l’administrateur de votre entreprise aura activé votre solde, vous recevrez un e-mail d’activation dans l’heure qui suit. Si vous ne le trouvez pas, veuillez vérifier votre...