Takeaway Pay

Takeaway Pay pour les employé(e)s

Takeaway Pay est une indemnité numérique versée par votre employeur pour commander de la nourriture via JUST EAT. Consultez notre site web pour plus d'informations.

J'aimerais inscrire mon restaurant, comment faire?

Super ! Il vous suffit de contacter notre équipe à l'adresse [email protected] ou de renseigner votre société sur notre site web pour avoir plus d'informations et vous inscrire.

Comment puis-je effectuer une commande en utilisant mon indemnité Takeaway Pay?

Connectez-vous sur notre site web ou notre application avec l'adresse e-mail reliée à votre indemnité Just Eat Pay.
Sélectionnez "retrait" ou "livraison", choisissez vos plats préférés et passez au paiement en cliquant sur "Commander ".
Sur la page de paiement, votre indemnité sera automatiquement déduite du montant total.
Si votre indemnité couvre l'intégralité du montant, la commande sera finalisée. Si l'indemnité ne couvre pas l'intégralité du montant, vous pourrez payer le solde restant avec un autre moyen de paiement en ligne.

Qui puis-je contacter en cas de questions/problèmes ?

Si vous avez des questions au sujet de votre indemnité, veuillez contacter l'administrateur Takeaway Pay de votre société. Si vous avez des questions au sujet des commandes, de la livraison ou d'autres demandes en lien avec la plateforme, l'équipe de notre [service client] (contact) se fera un plaisir de vous aider.

Je n'ai pas encore reçu l'e-mail d'activation. Que puis-je faire ?

Veuillez noter qu'il faut parfois compter jusqu'à une heure pour recevoir l'e-mail d'activation, après que l'administrateur de votre société a activé votre indemnité. Si vous avez déjà un compte sur JUST EAT via l'adresse e-mail que l'administrateur de votre société a indiquée, vous ne recevrez pas d'e-mail. Votre indemnité apparaîtra automatiquement sur l'écran de paiement lorsque vous serez connecté(e).