Takeaway Pay

Takeaway Pay pour les utilisateurs

Takeaway Pay est une allocation numérique qui vous est versée par une organisation pour pouvoir commander de la nourriture via JUST EAT. Consultez notre site web pour plus d'informations.

J'aimerais que ma société s'inscrive, comment faire ?

Super ! Il vous suffit de contacter notre équipe à l'adresse [email protected] ou de renseigner votre société sur notre site web www.just-eat.fr/takeawaypay pour avoir plus d'informations et vous inscrire.

Comment puis-je effectuer une commande en utilisant mon indemnité Takeaway Pay?

Connectez-vous sur notre site web ou notre application avec l'adresse e-mail reliée à votre indemnité Takeaway Pay.
Sélectionnez "retrait" ou "livraison", choisissez vos plats préférés et passez au paiement en cliquant sur "Commander ".
Sur la page de paiement, votre indemnité sera automatiquement déduite du montant total.
Si votre indemnité couvre l'intégralité du montant, la commande sera finalisée. Si l'indemnité ne couvre pas l'intégralité du montant, vous pourrez payer le solde restant avec un autre moyen de paiement en ligne.

Qui puis-je contacter en cas de questions/problèmes ?

Si vous avez des questions au sujet de vos allocations, veuillez contacter l'administrateur Takeaway Pay de votre organisation.

Je n'ai pas encore reçu l'e-mail d'activation. Que puis-je faire ?

Veuillez d'abord vérifier dans votre dossier spam. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail d'activation, veuillez contacter l'administrateur Takeaway Pay de votre organisation.

Comment activer mon compte Takeaway Pay ?

Pour relier votre allocation à votre compte JUST EAT, il vous suffit d'activer votre compte Takeaway Pay de la manière suivante :

  1. Cliquez sur " Activer maintenant " dans l'e-mail d'activation que vous avez reçu.

Si vous n'avez pas reçu l'e-mail d'activation, veuillez d'abord vérifier dans votre dossier spam. Si vous n'avez toujours pas reçu l'e-mail d'activation, veuillez contacter l'administrateur Takeaway Pay de votre société ou l'organisateur de l'événement pour lui demander de le renvoyer.

  1. Si vous avez déjà un compte JUST EAT, vous pouvez vous connecter et relier votre allocation Takeaway Pay à ce compte. Si vous n'avez pas de compte ou si vous préférez recevoir votre allocation sur un nouveau compte, vous pouvez en créer un nouveau.

  2. Connectez-vous sur votre compte JUST EAT via notre site web ou l'application mobile. Votre allocation disponible sera visible dans le menu principal.

Dois-je relier mon allocation Takeaway Pay à mon compte JUST EAT existant ou dois-je créer un nouveau compte ?

C'est à vous de choisir ! Certaines personnes préfèrent relier leur allocation Takeaway Pay à leur adresse e-mail professionnelle si l'allocation est versée par leur société.

Où dois-je me connecter pour utiliser mon allocation Takeaway Pay ?

Rendez-vous sur JUST EAT via notre appli ou notre site web. Cliquez sur l'icône du menu et connectez-vous avec vos identifiants de compte. Passez commande dans le restaurant de votre choix. Si votre allocation Takeaway Pay est disponible, vous la verrez sur la page du paiement.

Pourquoi mon allocation Takeaway Pay n'est-elle pas disponible tout de suite ?

Votre société ou l'organisateur de l'événement peut établir des restrictions sur le moment et le lieu où votre allocation Takeaway Pay est disponible. Veuillez contacter votre administrateur Takeaway Pay si vous avez des questions.

Une erreur est survenue et maintenant mon allocation Takeaway Pay n'est plus visible. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d'apprendre que vous faites face à des problèmes techniques. Votre allocation sera de nouveau disponible dans une heure. Veuillez patienter et réessayer.

Pourquoi ne puis-je pas utiliser mon allocation Takeaway Pay lorsque j'effectue une commande dans des restaurants n'acceptant que les espèces ?

Takeaway Pay est une méthode de paiement numérique. Ainsi, les restaurants n'acceptant que les espèces ne peuvent pas accepter Takeaway Pay comme méthode de paiement.