Qualité et satisfaction

Responsabilité pour la qualité

Just Eat n'est qu'un intermédiaire et sert de lien entre le client et le restaurant. Just Eat a pour rôle d'assurer la transmission de votre commande au restaurant choisi. Ceci signifie que nous n'avons aucune influence sur la qualité du repas ni sur la rapidité de la livraison.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez contacter le restaurant via le numéro de téléphone qui se trouve dans l'e-mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec notre Service Client. Nous transmettrons alors votre plainte au restaurant en leur demandant de vous contacter le plus rapidement possible.

Comment évaluer un restaurant?

Pour évaluer la qualité des repas livrés et le respect des délais de livraison , nous utilisons un système d'avis. Lorsqu'un restaurant a enregistré plus de 3 avis de clients, ces derniers s'afficheront sur le site, juste en dessous du logo du restaurant. Le nombre d'étoiles correspond à la moyenne des derniers avis.

Plus ou moins deux heures après avoir passé votre commande, vous recevez un e-mail de Just Eat vous permettant d'évaluer votre commande. En cliquant sur le lien inscrit dans l'e-mail, vous aurez la possibilité d'évaluer la qualité du repas et du service de livraison. De cette manière, vous aiderez les autres clients de Just Eat à faire leur choix parmi l'ensemble des restaurants partenaires disponibles sur notre plateforme.

Le restaurant n'a pas reçu ma commande

Vous avez commandé auprès d'un restaurant, mais ce restaurant dit ne pas avoir reçu de commande via Just Eat ? Contactez sans plus tarder notre Service Client en indiquant si possible le numéro de commande et le nom du restaurant auprès duquel vous avez passé commande. Nous vérifierons immédiatement si la commande a bien été confirmée par le restaurant. Notez bien que la transmission d'une commande au restaurant choisi peut durer maximum 15 minutes en fonction de la connexion et de la réactivité du restaurant.

Lorsque vous passez commande sur Just Eat auprès d'un restaurant qui n'est pas encore ouvert, il est également possible que nous ne recevions une confirmation qu'au moment de l'ouverture.