Programme points

En quoi consistent les points ?

Si vous commandez chez Just Eat, nous vous récompensons avec des points.
- Une fois que vous avez accumulé suffisamment de points et que vous êtes connecté, vous pouvez les échanger contre des offres.
- Les offres peuvent être des remises spéciales de partenaires ou des bons Just Eat.

Comment puis-je accumuler des points ?

Lorsque vous effectuez une commande via notre site et via l'appli, nous vous offrons des points. Une fois que vous avez assez de points, vous pouvez les échanger contre les offres de votre choix.

Combien de points vais-je recevoir ?

Vous recevez 10 points pour chaque commande effectuée via notre site web et 15 points lorsque vous commandez via l'appli.

Où puis-je voir le nombre de points que j'ai collectés ?

Pour voir le nombre de points que vous avez accumulés, vous devez vous connecter à votre compte.

Combien de temps mes points sont-ils valables ?

Une fois connecté, vous pouvez consulter la validité de vos points dans votre espace personnel.

Comment puis-je échanger mes points ?

Notre programme Points vous permet de bénéficier d'offres de partenaires ou de bons Just Eat. Chaque offre partenaire a un nombre de points nécessaires, une date d'expiration et des instructions pour en bénéficier. Il vous suffit de sélectionner l'offre souhaitée et vous recevrez votre bon et plus d'informations par e-mail. Les offres sont disponibles dans la limite des stocks disponibles.

Je n'ai pas reçu de points pour ma commande.

Les points seront crédités sur votre compte sous 24 heures. Si vous remarquez que vos points n'ont pas été crédités sur votre compte après 24 heures, veuillez contacter notre service client.

Pourquoi ne puis-je pas utiliser mon bon chez le partenaire de mon choix ?

Chaque partenaire détermine individuellement les conditions générales appliquées à ses bons. Veuillez vous assurer de lire les conditions générales de l'offre avant de la réclamer.

Une fois que j'ai choisi une offre, où puis-je voir le code promo ?

Lorsque vous avez choisi une offre, vous recevez votre code promo par email. Si vous ne recevez pas d'email de notre part, vérifiez vos courriers indésirables. Si vous n'avez pas l'email dans vos courriers indésirables, vous pouvez envoyer à nouveau le code en allant dans votre compte Points.