Le programme de fidélité

Pourqoi est-ce que le programme de fidélité s'arrête?

Au 1er septembre 2020, le programme de fidélité Just Eat que vous connaissez prend fin (5 commandes = 5€).
Pourquoi ?
Parce que votre fidélité évolue et qu'elle mérite plus de récompenses.
Alors, gardez l'oeil ouvert. Un nouveau programme arrive, avec plus de choix et des offres plus personnalisées que vous serez sûr d'aimer.

Puis-je encore utiliser mes codes de réduction obtenus grâce au programme?

Oui, tous les bons d'achat reçus resteront valides jusqu'à leur date d'expiration.
Vous pouvez également faire don de vos codes à Action contre la Faim (pour cela, cliquez sur "Je fais don" dans l'email).

Puis-je encore cumuler des commandes pour obtenir des bons d'achat?

Oui, vos commandes continuent d'être comptabilisées jusqu'au 31 août 2020.
Vous pouvez donc continuer à cumuler des commandes jusqu'au 31/08/2020 pour atteindre le palier de 5 commandes et recevoir votre prochain bon d'achat.

Un nouveau programme de fidélité est-il prévu?

Nous mettons la touche finale à un tout nouveau programme, plus riche et plus diversifié. Vous en saurez plus très prochainement.

Est-ce que mon nombre total de commandes déjà acquis pourra être reporté sur le nouveau programme de fidélité?

Non, car le nouveau programme sera basé sur une autre mécanique.

En cas de problème avec le programme de fidélité, puis-je le signaler?

Vous pouvez faire une réclamation concernant le programme de fidélité jusqu'à 2 mois après l'arrêt du programme, soit jusqu'au 1er novembre 2020.