Commander

Comment passer une commande?

Commander un repas en ligne sur Just Eat se fait en 4 étapes:

Etape 1: Vous saisissez l'adresse à laquelle vous souhaitez être livré.

Etape 2: Vous choisissez un restaurant. Pour faciliter votre recherche, utilisez les catégories situées en haut de la page.

Etape 3: Vous sélectionnez ensuite les plats que vous souhaitez commander en cliquant sur le signe '+' situé après chaque plat.
Lorsque votre commande est complète cliquez sur 'commander'.

Etape 4: Vous complétez toutes les données nécessaires pour la livraison. Ensuite cliquez à nouveau sur 'commander' pour passer la commande. Attention: veuillez saisir un numéro de téléphone valide sur lequel vous serez joignable. Just Eat ou le restaurant pourrait essayer de vous contacter concernant votre commande ou votre adresse de livraison. Les commandes sans numéro de téléphone ne seront pas traitées par le restaurant choisi.

Après avoir passé la commande, sa référence s'affichera à l'écran et vous recevrez un e-mail de confirmation. N'oubliez pas de mentionner la référence de votre commande si vous avez des questions concernant celle-ci.

Comment modifier une commande?

Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez directement prendre contact avec le restaurant. Vous trouverez son numéro de téléphone dans l'e-mail de confirmation que vous aurez reçu de Just Eat. Vu la rapidité avec laquelle les commandes sont préparées par les restaurants, les modifications ne peuvent malheureusement pas être faites via l'app ou le site Just Eat.

Si vous avez déjà payé votre commande en ligne, alors celle-ci doit être annulée et vous devez passer une nouvelle commande via le site. Dans ce cas, n'oubliez pas d'avertir notre Service Client afin qu'il puisse (après confirmation du restaurant) vous rembourser le montant de la commande annulée.

Comment annuler une commande?

Pour annuler une commande, vous devez directement contacter le restaurant auprès duquel vous avez passé la commande. Vous trouverez son numéro de téléphone dans l'e-mail de confirmation. Il n'est pas possible d'annuler une commande via Just Eat car le restaurant concerné doit être averti immédiatement de l'annulation.

Si votre commande a été payée en ligne, veuillez avertir notre Service Client de l'annulation. Just Eat vérifiera les détails de la commande auprès du restaurant et vous remboursera le montant total.

Est-ce que ma commande a été confirmée?

Juste après avoir passé votre commande en ligne, vous recevrez un e-mail de confirmation envoyé sur votre boîte mail. Conservez bien cet e-mail et la référence de votre commande au cas où vous devriez nous contacter. Lorsque vous avez reçu
l'e-mail de confirmation, Just Eat se charge d'envoyer la commande au restaurant.

Si vous avez commandé via notre app Just Eat, vous pourrez facilement suivre votre commande et recevrez des notifications push, si vous les avez activées.

Aucune confirmation de commande reçue.

Si la référence de votre commande s'affiche après l'avoir passée, alors votre commande sera bien traitée. Vérifiez éventuellement si l'e-mail de confirmation ne se trouve pas dans vos spams.

Si aucune référence ne s'affiche, prenez contact avec notre Service Client afin de connaître l'état d'avancement de votre commande. Mentionnez bien l'adresse e-mail que vous avez utilisé et le restaurant auprès duquel vous avez commandé.

Est-ce que le droit de rétraction est applicable sur les commandes placées par Just-Eat.fr?

Conformément à l'article L.221-28 4° du code de la consommation, le consommateur ne peut exercer le droit de rétractation prévu sur les produits qui sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement