Carte de fidélité

Que veut dire Carte de fidélité?

En commandant sur Just Eat, vous avez la possibilité de cumuler des tampons virtuels sur votre Carte de fidélité auprès des restaurants participants. Ces tampons pourront ensuite être échangés contre des bons de réduction auprès du même restaurant.

Les tampons sur votre Carte de fidélité sont transmis à l'adresse email que vous utilisez généralement lors de vos commandes sur Just Eat. Vous recevez un email lorsque vous cumulez des tampons. Pour utiliser ces tampons, vous devez épargner 5 tampons auprès d'un même restaurant participant. Lorsque vous avez 5 tampons auprès d'un seul et même restaurant (une carte de fidélité complète), vous recevrez un email contenant un bon de réduction d'une valeur de 10% du montant total de vos 5 dernières commandes. Par exemple : Si vous avez commandé 5 fois pour un montant de 30€ alors vous recevrez un bon de réduction d'une valeur de 15€. Pour utiliser ce bon, vous devez atteindre le montant minimum requis par le restaurant.

Chaque mode de paiement vous permet de cumuler ces tampons virtuels, cependant pour utiliser vos tampons vous devez sléctionner un mode de paiement en ligne.

Le code de réduction sera valable 90 jours. La date d'expiration sera indiquée dans l'email avec le bon de réduction.

Je n'ai pas reçu d'email avec ma carte de fidélité?

Assurez-vous d'être inscrit à la newsletter. Si vous êtes déjà inscrit(e), mais que vous n'avez pas reçu d'email de notre part avec les informations de votre carte de fidélité, nous vous invitons à vérifiez vos spams. Si vous n'avez toujours pas reçu d'email, merci de nous contacter au [email protected] Inscrivez l'adresse email utilisée lors de votre commande, ainsi que le nom du restaurant auprès duquel vous avez effectué vos 5 commandes.
Attention, tous les restaurants ne participent pas à ce programme.

Comment puis-je connaître le nombre de tampons cumulés?

Chaque fois que vous obtenez un nouveau tampon, vous recevez un email de Just Eat avec l'état actuel de vos tampons sur votre Carte de fidélité virtuelle. Vous pouvez retrouver le détail de vos cartes de fidélité depuis votre espace client.

Dans quel restaurant puis-je utiliser ma carte de fidélité?

Si vous avez obtenu tous les tampons sur votre Carte de fidélité pour un restaurant spécifique, vous recevrez un email avec un code de réduction. Ce code peut être utilisé uniquement auprès du restaurant pour lequel vous avez une carte de fidélité complète, à savoir 5 tampons virtuels.

Quelle sera ma réduction?

Après avoir obtenu 5 tampons sur votre Carte de fidélité, vous recevrez automatiquement un email avec votre code de réduction. Le code sera valable pendant 3 mois. La valeur du code de réduction pour une carte complète est égale à 10 % de la valeur totale des cinq dernières commandes.