Règlement des jeux concours Just Eat

I. Conditions Générales de Prestation de Service du Site Just Eat
II. Conditions Générales d'utilisation du Service et du Site Just Eat
III. Politique de confidentialité et de protection de la vie privée
IV. Cookies
V. Conditions générales des bons
VI. Règlement des jeux concours Just Eat

1. Les conditions générales et conditions suivantes (les « Conditions générales Jeux Concours ») s'appliquent à tous les concours organisés par Just Eat. Ces conditions générales ne sont pas exclusives par ailleurs des dispositions légales françaises applicables, le cas échéant, aux jeux concours et loteries.

2. Des termes et conditions (les « Conditions de concours spécifiques ») supplémentaires qui seront précisées dans le cadre de chaque concours complètent les présentes dispositions générales.

3. Les jeux et concours organisés sur le site internet ou sur des réseaux sociaux sont ouverts aux personnes physiques résidentes en France, âgées de 18 ans ou plus, à l'exception des employés de Just Eat, leurs filiales associées, affiliés ou, leurs familles, les agents, ou toute personne liée à une société concurrente de la société.

4. Les gagnants doivent veiller à ce qu'ils soient en mesure d'accepter les prix proposés, comme indiqué, et en conformité avec ces Conditions Générales et des Conditions de concours spécifiques applicables.

5. Nous nous réservons le droit de procéder à un nouveau tirage si les prix n’ont pas été acceptés ou réclamés dans le délai stipulé dans les Conditions spécifiques applicables.

6. Remplir et soumettre un formulaire d'inscription au concours sera considéré comme une acceptation des Conditions générales des jeux et concours et des Conditions spécifiques applicables au concours.

7. Les Conditions générales et particulières des jeux concours sont soumises à la loi française et tout litige relatif est soumis à la compétence exclusive de la juridiction du siège social.

8. Toutes les données personnelles qui sont collectées dans le cadre d'un concours Just Eat seront traitées conformément à la législation française de protection des données. Pour plus d'informations sur notre Politique de confidentialité, merci de cliquer ici.

9. Nous nous réservons le droit de retirer et de clore tout concours, à tout moment, sans préavis et/ou de modifier les Conditions générales et particulières de tout concours à tout moment, dans les limites les plus extensives admises par la loi.

10. Toute décision d’attribution de prix dans le cadre d’un concours est définitive et exécutoire et aucune correspondance ne sera échangée.

11. Les CGPS s’appliquent de manière générale aux jeux et concours organisés par la société.