Difficile de vous parler de nos restaurants italiens à Paris sans évoquer les pâtes et les pizzas. Ces deux-là font partie des plats préférés des parisiens (du monde, même !) et c’est ce que vous commandez le plus. Mais la livraison d’italien à Paris, c’est bien plus que ça avec Just Eat (Allo Resto). Suivez-nous !

Direction le sud de l’Italie, en Sicile, pour déguster des arancini, boules de riz fourrées à la mozzarella ou les cannoli, ces tubes de pâte frite à la ricotta. En remontant vers Rome, découvrez la nonna betta, les fameux artichauts à la romaine. Dans la belle Toscane, on mange le bistecca alla fiorentina (du bœuf coupé en forme de T) et pas loin de là, en Emilie-Romagne, on se fait plaisir avec des tortellini in brodo, des pâtes farcies servies dans du bouillon. Bon, les tortellinis, techniquement, ce sont des pâtes, c’est vrai. On ne pouvait pas y couper.

Commander italien à Paris, c’est aussi choisir entre des dizaines et des dizaines de plats de pâtes délicieux : à la bolognaise, carbonara, au pesto vert ou rouge, caccio e peppe, arrabbiata, au saumon, aux truffes, à l’ail, aux vogonle (palourdes)… Et ça, ce n’est que la sauce. Il vous faudra encore choisir les pâtes elles-mêmes : spaghetti, linguine, tagliatelle, parpadelle, cannelloni… Nos meilleurs restaurants italiens à Paris vous proposent tout ça, livré chez vous ou au bureau, dès 30 minutes. Et on n’a pas encore évoqué les pizzas

On vous a donné faim ? En attendant, quelques informations techniques. Pour commander dans l’un de nos restos italiens à Paris, c’est simple : vous renseignez votre adresse pour que l’on vous trouve tous les restaurants près de chez vous, vous choisissez, sélectionnez vos plats et une fois la commande validée, on vous livre dès 30 minutes. Bon appétit !

Restaurants Italien disponibles à Paris