Une pluie de riz, une déferlante de légumes croquants, des viandes grillées ou bouillies, des herbes aromatiques à foison, des beignets divins et surtout quelques plats devenus « stars » sous nos latitudes : le bo bun et le pho. Bienvenue dans l'univers merveilleux de la cuisine vietnamienne. Et Just Eat a déniché pour vous les meilleurs restaurants vietnamiens de votre ville.

Si vous rêvez d'un pho, LA soupe nationale vietnamienne à base de bouillon de bœuf, de nouilles de riz et de coriandre, adressez-vous à Thach Thao la Fougère, qui propose une jolie sélection de soupes. Et au passage, croquez donc dans quelques banh bao, ces délicieuses brioches vapeur fourrées à la viande. Inoubliable ! Côté bo bun, Délices d'Asie a ce que vous recherchez. Vous trouverez également sur sa carte nems croustillants, rouleaux de printemps, crevettes, nouilles sautées et une multitude de plats de viandes, comme le bœuf au gingembre.

Une fois commandé, on vous livre dès 30 minutes, pour des repas vietnamiens gourmands en solo, en famille ou entre amis, mais à la maison. Bon appétit !