D'où souhaitez-vous commander Thaïlandais ?

Trouvez les restaurants près de chez vous

Continuer
Vous vouliez dire...
Entrez votre rue et votre numéro de maison

Comment ça marche ?

C'est très simple !

1. Adresse

Entrez le nom de votre rue ou laissez-nous déterminer votre position.

2. Sélection

Quelles sont vos envies du moment ? Parcourez les menus et les avis clients pour faire votre choix.

3. Paiement et livraison

Réglez en espèces ou en ligne avec votre Carte de crédit, PayPal, Bitcoin. Bon appétit !

Plusieurs moyens de paiement

Livraison de thaïlandais | Just Eat

Que vous l'aimiez chaud, épicé, doux, en salade ou sauté, la livraison de thaïlandais est toujours un succès : depuis votre canapé, en balade ou au travail, commandez tout ce qui vous fait envie et profitez de la livraison rapide. N'attendez plus et connectez-vous sur le site Just Eat !

Des recettes traditionnelles thaïlandaises

La cuisine thaïlandaise est une subtile alliance entre l'Orient et l'Occident, où se mêlent des saveurs à la fois épicées et parfumées, relatives à leurs pays d'influence. Les plats cuisinés y sont riches, complets, mais sains et toujours équilibrés. Car l'harmonie est un critère important pour la cuisine thaïlandaise, et elle se ressent depuis sa présentation colorée, aux multiples saveurs qui éclosent en bouche. Quels que soient vos goûts et votre localité, vous trouverez aisément un restaurant thaï qui vous proposera des mets fins. Le pad thaï, pour ne citer que lui, est particulièrement connu en Europe. Cette spécialité thaïlandaise à base de nouilles sautées se décline de bien des manières : avec des crevettes grillées ou de la viande, des cacahuètes et des aromates, des œufs, du tofu, avec ou sans piment... À l'occasion, essayez la livraison Just Eat à Toulouse, pour profiter de ce plat d'anthologie.

Les épices, un incontournable de la gastronomie thaïlandaise

Comme pour la plupart des pays asiatiques, l'utilisation des épices est presque indispensable dans les plats thaï. Si le khao pad, à base de riz sauté au poulet, ne contient à l'origine qu'un peu de poivre et de curry, voire occasionnellement du piment selon les goûts de chacun, d'autres recettes sont particulièrement épicées. Le curry massaman par exemple, préparé avec une pâte de curry, ou encore le tom yam kung, qui se consomme avec des petits piments très corsés. Pour naviguer entre deux eaux, le laab kai peut être préparé avec plus ou moins d'épices, selon les préférences de chacun. Si vous commandez un repas à Strasbourg, vous verrez que les plats thaïlandais sont plutôt relevés. Idéal pour se réchauffer en hiver !

Quelques étapes pour déguster les meilleurs plats thaïlandais à emporter

Vous pouvez commander un repas à Marseille, à Paris ou même à Lyon, et bénéficier de la livraison. Peu importe où vous vous trouvez, il suffit de fournir une adresse ou de vous faire géolocaliser par le site Just Eat pour profiter d'un thaï à proximité. Effectuer une commande n'est pas long et ne repose que sur quelques étapes. Le plus compliqué, finalement, est de réussir à faire un choix parmi tous les plats thaïlandais qui sont proposés. Pour commander thaïlandais, procédez comme suit :

  • entrez votre code postal, une adresse ou faites-vous localiser par le site ;
  • choisissez un des restaurants affichés, puis vos produits ;
  • validez votre commande en sélectionnant un moyen de paiement et en tapant votre adresse complète.

Et voilà ! À la question « quel restaurant thaï autour de moi ? » vous avez maintenant des réponses et savez ce qu'il vous reste à faire. En plus, si vous vous enregistrez sur le site ou via l’application mobile, vous pouvez retrouver vos commandes précédentes de thaïlandais, afin de pouvoir commander à manger à nouveau en quelques clics !