D'où souhaitez-vous commander Japonais ?

Trouvez les restaurants près de chez vous

Continuer
Vous vouliez dire...
Entrez votre rue et votre numéro de maison

Comment ça marche ?

C'est très simple !

1. Adresse

Entrez le nom de votre rue ou laissez-nous déterminer votre position.

2. Sélection

Quelles sont vos envies du moment ? Parcourez les menus et les avis clients pour faire votre choix.

3. Paiement et livraison

Réglez en espèces ou en ligne avec votre Carte de crédit, PayPal, Bitcoin. Bon appétit !

Plusieurs moyens de paiement

Livraison de japonais | Just Eat

Saviez-vous qu'avec Just Eat, la composition d'un menu japonais devient un véritable plaisir ? Vous pouvez choisir un établissement japonais à proximité et passer votre commande en ligne sans vous déplacer. Mais si vous voulez sortir, vous opterez peut-être pour un repas japonais à emporter. Alors rendez-vous sur le site et passez à l'action !

Déguster des sushis authentiques, comme au Japon

L'avantage de Just Eat est sa longue liste de restaurants partenaires, qui permet à chacun de commander les saveurs qu'il désire. Et chaque établissement a son savoir-faire : du sushi francisé au sushi classique, vous pouvez avoir le Japon à votre porte en un rien de temps. Vous retrouverez ainsi les sushis traditionnels, parmi lesquels se trouvent, entre autres, les makis et les temakis, mais également les plus originaux, comme les california rolls ou les spring rolls. Toutefois, rien ne vous empêche de commander des sashimis, ces tranches généreuses de poisson cru, ou encore des gyozas en accompagnement ! Les assortiments sont déclinables à l’infini et vous prendrez plaisir à choisir le contenu de vos plateaux pour sustenter vos invités. En plus de cela, Just Eat livre la cuisine du pays du Soleil Levant dans toute la France, alors si vous vous demandez quel repas commander à Strasbourg, pensez à visiter les "restaurants japonais autour de moi" sur le site !

Varier les plaisirs en goûtant à d’autres plats japonais

Pour beaucoup, la nourriture japonaise s'arrête aux sushis ; elle est pourtant beaucoup plus vaste, et parmi les meilleures au monde. C'est dû à la cinquième saveur de base : l'umami. Ce goût se retrouve dans la plupart des mets japonais à base de poisson et de crustacés, mais également dans certains légumes et la sauce soja. C'est pourquoi vous prenez autant de plaisir à savourer des tempuras, des sushis, ou un udon. Mais les yakitori et le kare raisu sont aussi excellents et parmi les plus appréciés ! En France, les brochettes ont même été détournées pour convenir aux palais européens. Si vous commandez un repas japonais à Reims, vous avez de grandes chances de trouver des yakitoris de boeuf au fromage. Ces brochettes se mangent d'ailleurs avec de la sauce soja sucrée ou caramélisée, typique de la France aussi ! En outre, si vous voulez profiter d'une livraison de plats japonais pour manger comme eux, choisissez plutôt des yakisoba, à savoir des nouilles sautées, ou bien des ramens, une soupe miso, ou encore un gyudon.

Comment commander japonais sur Just Eat ?

Pour cela, l’initiative vous appartient ! Commencez par vous connecter sur votre téléphone, une tablette ou un ordinateur. Pour obtenir la liste des restaurants japonais qui livrent près de chez vous, autorisez le site à vous localiser dans la barre de recherche en haut de la page. Sinon, pour vous faire livrer un repas à Nice, entrez simplement votre adresse ou le lieu dans lequel vous vous trouvez. Regardez les menus proposés, prenez connaissance des avis des clients précédents, puis choisissez vos plats. La troisième étape consiste à finaliser votre commande et à en régler le montant en utilisant votre mode de paiement préféré, soit en espèces, soit en ligne par carte de crédit, PayPal ou Bitcoin. Vous pouvez aussi télécharger l’application Just Eat sur Google play ou App Store pour commander à manger de n’importe où. Maintenant, c’est à vous de jouer !