D'où souhaitez-vous commander Japonais ?
Continuer
Vous vouliez dire...
Entrez votre rue et votre numéro de maison

Lancer vite une livraison japonais de sushis | Just Eat

Savez-vous qu’avec Just-Eat.fr, la composition d’un menu japonais devient un véritable plaisir. Vous pourrez choisir un restaurant japonais à proximité et passer votre commande en ligne sans vous déplacer. Mais si vous voulez sortir, vous opterez peut-être pour un repas japonais à emporter. Prenez votre tablette et passez à l’action !

Découvrir des sushis authentiques comme au japon

L’avantage des sushis c’est que vous pouvez en manger pratiquement à toute heure ! C’est aussi un plat nourrissant, peu calorique et sain. Si vous êtes pour les sushis classiques, vous les aimerez certainement avec du thon, de saumon ou de crevettes. Le maki est une autre variété, entouré d'une feuille d'algue, composée de riz farci avec du thon, du saumon ou des légumes comme du concombre ou du radis. Mais vous pouvez aussi choisir des sashimis comprenant des tranches généreuses de poisson cru, le plus souvent du saumon ou du thon, accompagnées d’avocat ou de fromage. En réalité, les assortiments sont déclinables à l’infini et vous prendrez plaisir à choisir le contenu de vos plateaux pour vous faire plaisir et surprendre vos invités. La cuisine japonaise ? C’est tout le raffinement de l’Extrême-0rient dans votre assiette. Connectez-vous vite à la plateforme, visitez les restaurants japonais autour de moi et faites vos choix !

Varier les plaisirs en goûtant à d’autres plats japonais

Pour beaucoup, la nourriture japonaise ce sont les sushis, mais le monde culinaire nippon est plus vaste. Prenez par exemple des gyozas, des raviolis farcis aux crevettes ou au crabe, des tempuras, des beignets aux légumes et de crevettes, du tori-furai de poulet pané auquel vous ajouterez du riz au curry. Mais le yakitori reste vraiment indétrônable ! Étymologiquement, le terme signifie « oiseau grillé ». Il s’agit de brochettes de poulet grillé, mais la recette inclut les yakitoris aux courgettes, aux crevettes, au saumon, au bœuf avec du fromage ou au canard pour les plus populaires. D’autres plats sont tout aussi délicieux : les nouilles sautées (yakisoba), la soupe de nouilles (ramen) ou de la viande de bœuf, servie avec du riz (gyudon). Finalement, c’est simple d’organiser une fête ! Trouvez un restaurant japonais à Lyon, Paris ou à Strasbourg par exemple et faites vos commandes en toute tranquillité !

Passer commander japonais sur Just-Eat.fr

Pour cela, l’initiative vous appartient ! Commencez par vous connecter sur votre téléphone, une tablette ou un ordinateur. Pour obtenir la liste des restaurants japonais qui livrent près de chez vous, autorisez le site à vous localiser ou entrez votre adresse dans la barre de recherche en haut de la page. Regardez les menus proposés, prenez connaissance des avis des clients qui vous ont précédé, puis choisissez vos plats. La 3e étape consiste à finaliser votre commande et en régler le montant en utilisant votre mode de paiement préféré, soit en espèces ou en ligne par carte de crédit, PayPal ou Bitcoin. Vous pouvez aussi télécharger l’application Just Eat sur Google play ou App Store pour passer vos commandes de n’importe où. Maintenant, c’est à vous de jouer ! Passez vos commandes de sushis et bon appétit !