D'où souhaitez-vous commander Africain ?

Trouvez les restaurants près de chez vous

Continuer
Vous vouliez dire...
Entrez votre rue et votre numéro de maison

Comment ça marche ?

C'est très simple !

1. Adresse

Entrez le nom de votre rue ou laissez-nous déterminer votre position.

2. Sélection

Quelles sont vos envies du moment ? Parcourez les menus et les avis clients pour faire votre choix.

3. Paiement et livraison

Réglez en espèces ou en ligne avec votre Carte de crédit, PayPal, Bitcoin. Bon appétit !

Plusieurs moyens de paiement

Livraison d'africain | Just Eat

Changez de continent et voyagez simplement avec Just Eat, grâce aux restaurants africains en livraison ! Retrouvez toute la convivialité de l'Afrique en vous laissant aller à commander un repas africain pour vous et toute votre famille. Depuis chez vous, commandez toutes sortes de spécialités authentiques, ou profitez d'un pique-nique en plein air pour tenter l'Attiéké à emporter.

Les meilleurs restaurants africains autour de moi

Toutes les occasions sont bonnes pour commander un repas africain. Peut-être votre famille a-t-elle très envie de retrouver les saveurs de ses origines ? Ou alors votre partenaire aimerait goûter votre culture culinaire ? Êtes-vous sinon un explorateur gastronomique ? Quelle que soit la raison, et même si c'est seulement pour regarder un film avec vos amis chez vous, il serait dommage de passer à côté d'une cuisine aussi savoureuse. Demandez une livraison à Poitiers et recevez, dans la foulée, votre menu africain encore chaud. Car depuis n’importe où, vous pouvez commander un repas africain et craquer pour un yassa, un mets sénégalais à base de riz et d'oignons frits, qui peut être agrémenté de viande ou de poisson. Pour un plat typique de la mer, testez également le thiéboudiène, un plat national du Sénégal dans lequel des poissons, des légumes, des épices et du riz sont cuits dans une même marmite.

Les accompagnements africains à ne pas négliger

La cuisine africaine regorge d'accompagnements à base de galettes, de légumes et de fruits. La banane est d'ailleurs très présente, aussi bien dans les plats salés que sucrés. Du côté des desserts, ce sont davantage ceux qui désaltèrent et rafraîchissent qui sont privilégiés. Le dèguè, également appelé thiakry, est un dessert populaire ouest-africain dans lequel on mélange du couscous de mil avec du yaourt ou du lait caillé. En plus d'être excellent pour la santé, il se mange sans faim : c'est idéal après un ntaba congolais, ou un lourd potjiekos sud-africain. Autant vous dire que le dépaysement est garanti si vous décidez de commander à manger à Pessac, étant donné la richesse de la culture culinaire africaine. Sinon, dans un registre plus gourmand, vous pouvez aussi vous laisser aller à goûter les beignets blofoto ou des croquettes du Mboa. En boisson, tentez le traditionnel jus de bissap : cette boisson à base de fleurs d'hibiscus séchées se boit surtout pendant les fêtes africaines. Mais elle se consomme en réalité quand vous le désirez.

Commander dans les restaurants africains à emporter

Pour trouver les restaurants africains à proximité, vous pouvez entrer votre code postal ou votre rue pour afficher la liste des restaurants africains qui livrent à l'endroit où vous vous trouvez. Par exemple, pour profiter du service de livraison de Just Eat à Orléans, cliquez directement sur votre quartier. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix et à ajouter à votre panier tous les mets qui vous font saliver. Laissez-vous tenter par un délicieux dibi malien, ou un alloco traditionnel pour goûter aux délices du sucré/salé africain, entre bananes plantain et divers accompagnements de viande et de poisson. Puis sélectionnez un moyen de paiement, entrez votre adresse de livraison complète, et votre commande est prête à être envoyée ! Détendez-vous en attendant de faire voyager vos convives à travers toute l'Afrique.