Gagnez vos places pour l'EURO 2020™ et plein d'autres super cadeaux !

Pour participer, c’est très simple

Commandez

Commandez entre le 3 mai et 20 juin*

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous pour recevoir les offres et les actualités lors du paiement, ou dans vos préférences pour tenter de gagner. Vous recevrez une invitation à jouer par e-mail après avoir dégusté votre plat.

Jouez

Faites tourner la roue et gagnez un cadeau à tous les coups.

* Voir conditions. Dépense minimum de 5€ et 2 commandes max. par jour.

À gagner

2 billets pour un match de l’EURO 2020™

2 nuits d’hôtel incluses ainsi que le voyage si le match se déroule dans un autre pays.*.

Bon de réduction à valoir sur votre prochaine commande

Une réduction de 3 €, 5 € ou 10 € sur votre prochaine commande Just Eat.

Ballon officiel de l’UEFA EURO 2020™

Vivez le tournoi avec votre propre ballon de match officiel.

Mini ballon officiel de l’UEFA EURO 2020™

Vivez le tournoi avec votre propre mini ballon de match officiel.

Points

50 points utilisables dans la boutique du programme de Points.

*Voir les conditions générales.

Foire Aux Questions

Comment participer ?

Chaque commande de plus de 5 € que vous passez constitue une participation. N’oubliez pas de vous abonner à notre newsletter pour recevoir une invitation à jouer. Après avoir reçu l'invitation, vous avez 72 heures pour participer.

J’ai commandé le 20 juin à 23h, est-ce que cela fonctionne ?

Les participations ne sont valables que pour les commandes effectuées avant le 20 juin 2021 à 23h59.

Puis-je jouer plus d’une fois ?

Oui, les clients peuvent participer deux fois par jour (deux fois par période de 24 heures). Chaque commande est une participation au concours.

Puis-je participer au jeu si je ne suis pas un résident de France ?

Malheureusement, le concours n'est ouvert qu'aux résidents de France.

Puis-je participer si je suis un employé de Just Eat Takeaway.com ?

Désolé ! Les partenaires, les directeurs exécutifs, les employés et les proches parents des employés de Just Eat Takeaway.com ne peuvent pas participer.

J’ai annulé ma commande, que se passe-t-il alors ?

Désolé, les commandes annulées ne comptent pas.

Si ma commande a été annulée par le restaurant, puis-je quand même participer ?

Malheureusement, même si la commande n'est pas annulée par vous, toute commande annulée est invalide. Seuls les clients ayant passé une commande complète peuvent jouer et gagner.

J’ai commandé, mais j’ai oublié de m’inscrire à la newsletter

Pour participer au concours, les clients doivent cocher la case correspondante au cours du processus de paiement, afin de recevoir des informations sur les billets gagnants.

Je n’ai pas reçu d’invitation pour jouer par e-mail

Veuillez vérifier si vous êtes abonné à notre bulletin d'information électronique. Si vous êtes bien inscrit, vérifiez vos courriers indésirables.

Veuillez compter un délai d’environ 2 heures avant de recevoir l’e-mail d’invitation à jouer. Dans certains cas, cela peut prendre entre 12 et 24 heures.

Combien de places puis-je gagner ?

Chaque gagnant de billets reçoit deux billets pour un match de l'UEFA EURO 2020™.

Puis-je emmener qui je veux avec moi ?

Votre accompagnant doit être âgé de plus de 18 ans et être physiquement capable de voyager. Si vous souhaitez emmener votre enfant, celui-ci doit avoir plus de 14 ans et le gagnant doit être son tuteur légal.

Puis-je choisir le match auquel je vais assister ?

Non, désolé, les gagnants et les jeux sont aléatoires. Nous avons essayé d'attribuer les matchs les plus pertinents à chaque pays.

Que se passe-t-il si je gagne ?

Quand vous aurez joué, nous vous ferons savoir immédiatement si vous avez gagné et nous vous en informerons par e-mail. Vous serez ensuite contacté par notre partenaire de billetterie pour obtenir des informations supplémentaires.

Le voyage et l’hôtel sont-ils inclus dans le prix ?

Les frais de voyage et d'hébergement sont couverts pour certains groupes de gagnants. Veuillez consulter les conditions générales et l'e-mail de confirmation pour savoir quels services sont inclus avec votre gain. Votre récompense ne comprend le voyage et/ou l'hébergement que si cela est expressément mentionné dans votre e-mail de confirmation.

L’assurance voyage est-elle incluse ?

L'assurance voyage n'est pas incluse. Vous êtes seul responsable de la souscription de l’ensemble des assurances que vous jugez nécessaires pour assister à un match de l'UEFA EURO 2020™.

Devrai-je payer des taxes sur le gain ?

Just Eat s'acquittera de toute taxe sur les jeux d'argent due et/ou de toute retenue à la source devant être prélevée sur un prix. Vous devez consulter votre propre conseiller concernant les conséquences fiscales et juridiques locales du gain d'un prix.

Que se passe-t-il si le match est annulé ou si les spectateurs ne sont pas autorisés à entrer dans le stade ?

Veuillez noter que les FAQ et les conditions de billetterie de l'UEFA, qui peuvent être consultées ici, s'appliquent et qu'elles peuvent être consultées pour tout ce qui concerne les billets. Nous n'assumons aucune responsabilité et ne donnons aucun conseil en la matière.

Mon vol a été annulé, que faire ?

En cas d’annulation de vol, notre partenaire de voyage prendra contact avec vous.

Que se passe-t-il si je ne veux pas de ce gain ?

Une fois que notre partenaire de billetterie vous a contacté, vous avez 48 heures pour confirmer votre récompense. Si vous ne répondez pas ou n'acceptez pas le prix, il sera attribué à un autre participant.

Puis-je offrir les billets gagnés à quelqu’un d’autre ?

Les billets sont nominatifs et non transférables.

Serai-je indemnisé en cas de maladie ou de problèmes de santé pendant mon voyage ?

Nous ne sommes pas responsables de tout incident ou infection pendant le match ou les voyages et ne couvrirons pas les frais y afférents.

Quelles mesures de sécurité seront mises en place dans les stades ?

L'UEFA veillera à ce que les mesures de sécurité soient respectées dans tous les pays. Si vous n'êtes pas sûr de vous, n'acceptez pas la récompense.

Le match a été reporté mais je ne peux pas y assister à la nouvelle date

Veuillez noter que les FAQ et les conditions de billetterie de l'UEFA, qui peuvent être consultées ici, s'appliquent et qu'elles peuvent être consultées pour tout ce qui concerne les billets. Nous n'assumons aucune responsabilité et ne donnons aucun conseil en la matière.

Que faire si le match que j'ai gagné se déroule dans un pays où je ne peux pas me rendre en raison de restrictions liées au COVID-19 ?

Veuillez noter que les FAQ et les conditions de billetterie de l'UEFA, qui peuvent être consultées ici, s'appliquent et qu'elles peuvent être consultées pour tout ce qui concerne les billets. Nous n'assumons aucune responsabilité et ne donnons aucun conseil en la matière.

Que se passe-t-il si le match que j'ai gagné se déroule dans un pays qui exige une quarantaine à l'entrée ?

Veuillez noter que les FAQ et les conditions de billetterie de l'UEFA, qui peuvent être consultées ici, s'appliquent et qu'elles peuvent être consultées pour tout ce qui concerne les billets. Nous n'assumons aucune responsabilité et ne donnons aucun conseil en la matière.

Pour plus d'informations sur notre concours et sur les prix, veuillez consulter les conditions générales et la déclaration de confidentialité.