Ce mois-ci, commandez et recevez 5 cadeaux

Commandez et recevez 5 cadeaux

Choisissez votre repas

Choisissez parmi la sélection de restaurants et dépensez un montant minimum de 5€

Inscrivez-vous

Assurez-vous d’être déjà inscrit pour pouvoir recevoir nos actualités et nos réductions lors du paiement de votre commande. Vous pouvez vérifier vos préférences ici.

Ouvrez votre cadeau

Après avoir dégusté votre plat (comptez environ 2 heures), vous recevrez un e-mail vous invitant à ouvrir votre cadeau. Vous aurez 72 heures pour découvrir ce qu’il cache. Vous en aurez 5 à ouvrir en décembre.

Commandez maintenant

Voici vos cadeaux

3 € de réduction sur votre prochaine commande

20 % de réduction sur JBL et une paire d’écouteurs JBL TWS offerte*

50 points

Jusqu’à 10 % de réduction sur Booking.com

5 € de réduction sur votre prochaine commande

Commandez maintenant

*vos écouteurs gratuits (dans la limite des stocks disponibles) sont automatiquement ajoutés à votre panier lorsque le total de votre commande atteint ou dépasse les 149 €. (après déduction de la remise de 20%)

Foire aux Questions

Comment puis-je participer ?

Vous devez passer une commande de plus de 5EUR pour participer et recevoir un cadeau. Veillez à vous inscrire lors du paiement pour recevoir les actualités et les réductions ou bien dans les préférences pour pouvoir recevoir vos cadeaux. Après avoir reçu l’e-mail d’invitation, vous aurez 72 heures pour ouvrir votre cadeau.

Que se passe-t-il si ma commande est annulée ?

Si votre commande a été annulée, vous ne recevrez aucun e-mail pour ouvrir votre cadeau.

J’ai annulé ma commande. Que se passe-t-il ?

Les commandes annulées ne comptent pas pour recevoir un cadeau.

Si ma commande est annulée par le restaurant, puis-je quand même participer ?

Malheureusement, même si ce n’est pas vous qui avez annulé la commande, toute commande annulée est invalide. Seuls les clients ayant passé une commande complète peuvent ouvrir un cadeau.

J’ai commandé, mais j’ai oublié de m’inscrire à la newsletter

Pour participer, les clients doivent cocher la case d’inscription correspondante pendant le processus de commande. Cela vous permettra de recevoir tous les e-mails de Noël Extraordinaire et toutes autres actualités.

Je n’ai pas reçu d’invitation à jouer par e-mail

La réception de l’e-mail d’invitation à ouvrir votre cadeau peut prendre jusqu’à 24 heures. Veuillez vérifier que vous êtes abonné à notre newsletter. Si c’est le cas, n’oubliez pas de vérifier vos spams.

Puis-je participer à l’opération plus d’une fois par jour ?

Oui, les clients peuvent participer au maximum 5 fois par jour. Chaque commande compte pour une participation.

Que se passe-t-il si je commande plus de 5 fois en décembre ?

Vous ne pouvez ouvrir que 5 cadeaux. Vous ne recevrez plus d’e-mails après avoir ouvert vos 5 cadeaux.

J’ai commandé le 31 décembre à 23h, est-ce que ça compte toujours ?

Les participations sont valables uniquement pour les commandes effectuées avant le 31 décembre 2022 à 23 h 59.

Puis-je participer si je ne suis pas résident en France ?

Malheureusement, le concours n’est ouvert qu’aux résidents de France.

Puis-je participer si je suis un employé de Just Eat Takeaway.com ?

Désolé, les partenaires, les directeurs exécutifs, les employés et la famille immédiate des employés de Just Eat Takeaway.com ne peuvent pas participer.

Comment puis-je savoir à quel cadeau j’ai droit ?

Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail contenant une invitation à découvrir votre cadeau sur la page du jeu. Sur la page du jeu, vous devrez cliquer sur « Ouvrir votre cadeau » pour immédiatement voir ce que vous avez gagné. Deux heures plus tard, nous vous enverrons votre code de bon d’achat par e-mail.

Comment puis-je recevoir mon cadeau ?

Le cadeau vous sera envoyé par e-mail après sa découverte sur la page du jeu.

Dois-je payer une taxe sur le cadeau ?

Just Eat s’acquittera de toute taxe sur les jeux d’argent due et/ou de toute retenue à la source qui doit être prélevée sur un cadeau. Vous devez consulter votre propre conseiller (fiscal) concernant les conséquences fiscales et juridiques locales du gain de ces cadeaux.

Que se passe-t-il si je ne veux pas du cadeau ?

C’est à vous de décider si vous voulez utiliser votre cadeau après avoir reçu le bon d’achat.

Que dois-je faire si j’ai des problèmes avec mes bons provenant d’un partenaire ?

Si vous rencontrez des problèmes avec les bons d’achat provenant d’un partenaire, veuillez contacter son service client.

Quelle est la période (dates exactes) de la campagne?

La campagne ''Noël Extraordinaire'' se déroulera du 1er décembre au 31 décembre 2022.

Quand vais-je recevoir mes points de fidélité ?

Vous recevrez vos points de fidélité sous 48 heures après réception de votre commande.