Gagnez des billets pour la finale de l’UEFA Champions League® 2024

Appel à tous les fans de football ! Nous vous offrons une chance de gagner des billets pour la finale de l’UEFA Champions League®.

Voici comment accéder au tirage au sort pour tenter de gagner des billets pour la finale de l’UEFA Champions League® :

Commandez

Commandez les jours de match : 9, 10, 11, 16, 17, 18, 30 avril 1, 2, 7, 8, 9 mai - Minimum de commande de 25 € applicable.

Ajoutez
un Pepsi

Ajoutez simplement un Pepsi à votre commande pour entrer dans le tirage au sort pour gagner des billets pour la finale de l’UEFA Champions League®. Nous vous enverrons un e-mail sous 48 heures pour confirmer que votre participation a bien été prise en compte. Pour gagner, vous devrez vous inscrire pour recevoir les communications commerciales au moment du paiement.

Ramenez la victoire
à la maison

Notre service client contactera l’heureux gagnant le 15 mai. Bonne chance !

Il n’y a rien d’autre à faire. Enfin, à part répéter vos chants de supporter !

Voici ce que vous pourriez gagner :

Un voyage pour assister à la finale de l’UEFA Champions League® le 1er juin 2024 à Londres.

Le prix, dont la valeur est estimée à 1 500 €, comprend :

  • Deux billets pour la finale de l’UEFA Champions League®
  • Les billets d’avion et 2 nuits d’hôtel
  • Les transports vers et depuis le stade
  • Un sac rempli de goodies

Arrivée : vendredi 31 mai 2024
Départ : dimanche 2 juin 2024

Flemme de manquer votre chance ? Pour chaque commande comprenant un Pepsi, vous participerez à notre tirage au sort.

Je commande

*Offre soumise à conditions. La compétition n’est ouverte que les jours de match de l’UEFA, entre le 9 avril et le 9 mai 2024, pour les commandes contenant un Pepsi. Minimum de commande de 25 €. Consultez les conditions ici.

Foire aux questions

Comment participer ?

Passez une commande de plus de 25 € les jours de match et ajoutez un Pepsi. Vous recevrez un e-mail confirmant votre participation à notre tirage au sort sous 48 heures. Veillez à vous inscrire pour recevoir les communications commerciales au moment du paiement.

J’ai passé une commande en dehors des jours de match, est-ce qu’elle me donne droit à une participation ?

Malheureusement, non. Vous ne pouvez participer au tirage au sort pour les billets qu’en commandant les jours de match entre le 9 avril et le 9 mai. C’est-à-dire les jours suivants :
9, 10, 11, 16, 17, 18, 30 avril 1, 2, 7, 8, 9 mai

J’ai commandé un Pepsi, mais je n’ai pas pu participer au tirage au sort.

Veuillez attendre 48 heures après votre commande pour recevoir votre confirmation de participation. Si vous ne la recevez pas, contactez simplement notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.

Est-ce que je peux participer plus d’une fois au concours ?

Oui ! Vous pouvez participer à la compétition autant de fois que vous le souhaitez les jours de match. Chaque commande contenant un Pepsi équivaut à une participation au tirage au sort. Alors faites-vous plaisir !

Est-ce que je peux participer au concours si je ne vis pas dans le pays suivant France?

Malheureusement, le concours est réservé uniquement aux personnes résidant dans le pays suivant France.

Est-ce que je peux participer si je suis un employé Just Eat ?

Malheureusement, les partenaires, les directeurs exécutifs, les employés et la famille des employés de Just Eat ne peuvent pas participer.

Est-ce que je peux quand même participer si j’ai annulé ma commande ?

Si vous annulez votre commande, vous annulez également votre participation.

Si ma commande est annulée par le restaurant, est-ce que je peux quand même participer ?

Malheureusement, même si ce n’est pas vous qui avez annulé la commande, elle est quand même considérée comme non valable. Seuls les clients ayant passé une commande valable peuvent participer.

J’ai passé une commande, mais j’ai oublié de m’inscrire pour recevoir les communications commerciales.

Malheureusement, seuls les clients qui sont inscrits pour recevoir les communications commerciales peuvent participer à la compétition.

Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation de participation.

Si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation sous 48 heures, contactez simplement notre service client. Il se fera un plaisir de vous aider.

Que se passe-t-il si je gagne ?

Si vous gagnez, nous vous en informerons par e-mail. Notre service client vous contactera par téléphone ou e-mail avec tous les détails. Après ça, libre à vous d’entamer votre meilleur pas de danse pour célébrer.

Puis-je emmener qui je veux au match ?

Oui ! Tant que cette personne a 18 ans ou plus et en bonne santé pour voyager. Si vous voulez emmener votre enfant, il doit avoir au moins 14 ans, et vous devez être son tuteur légal.

Puis-je choisir le match auquel je souhaite assister ?

Vous ne pourrez assister qu’à la finale de l’UEFA Champions League® à Londres.

Le voyage et l’hébergement sont-ils inclus dans le prix ?

Si le match se déroule en dehors de votre pays de résidence, nous prendrons en charge vos vols et l’hôtel. N’hésitez pas à consulter nos Conditions d’utilisation ou à contacter notre service client pour savoir ce qui est inclus avec votre récompense.

L’assurance voyage est-elle incluse ?

Malheureusement, l’assurance voyage n’est pas incluse.

Le prix est-il imposable ?

Just Eat paiera tout impôt sur les jeux dû et/ou tout impôt à la source qui doit être retenu sur un prix. Nous vous avisons de consulter votre propre conseiller fiscal concernant les conséquences fiscales et juridiques locales pour l’obtention d’un tel prix.

Mon vol a été annulé, que dois-je faire ?

Pas de panique, si votre vol est annulé, notre partenaire de voyage vous contactera.

Ai-je besoin d’un passeport ?

En fonction de votre pays de départ, vous aurez peut-être besoin d’un passeport valide pour assister au match.

Que se passe-t-il si je ne veux pas le prix ?

Nous vous accordons 24 heures pour accepter le prix. Après ça, il sera accordé à quelqu’un d’autre.

Puis-je céder mon prix à quelqu’un d’autre ? Est-il possible de revendre mes billets ?

Non, vous ne pouvez pas transmettre ou revendre le prix à qui que ce soit.

Serai-je indemnisé en cas de maladie ou de mauvais état de santé au cours de mon voyage ?

Nous ne sommes pas responsables des incidents ou infections survenus pendant le match ou le voyage. Cela signifie que nous ne pourrons pas couvrir les frais qui en découlent. C’est pourquoi nous vous recommandons de prendre votre propre assurance voyage.

Quelles mesures de sécurité seront mises en place dans les stades ?

Les mesures de sécurité de l’UEFA sont respectées dans tous les pays. Si vous avez des doutes, nous vous recommandons de refuser le prix.

Vous avez une question ?