Nos Meilleurs RestaurantsPosted on 06.06.2019

Parce que nos restauratrices le valent bien.

Dans le cadre de notre partenariat avec la Fondation des Femmes, qui lutte pour l’égalité des femmes dans le sport, nous sommes allés à la rencontre de nos restauratrices partenaires qui oeuvrent chaque jour pour faire de vos repas livrés un moment de plaisir. Aïda, Mina et Krystel, nous livrent quelques éléments des coulisses du métier qu’elles adorent. Des anecdotes drôles et touchantes, pour vous donner un aperçu de leur quotidien en partenariat avec Just Eat.

Aïda de Twins Pizza – Dijon

Just Eater : “Que vous apporte votre partenariat avec Just Eat ?”
Aïda : “Le goût du challenge, une certaine exigence. C’est une responsabilité que d’assurer le service des clients qui commandent sur l’application Just Eat et j’aime relever ce défi du mieux que je peux au quotidien. Ce souci de bien faire et d’être à la hauteur, est de plus en plus important depuis les Awards de la Restauration Livrée ! Je ne dois pas décevoir mes clients.
Une certaine notoriété aussi. Cela a élargit ma clientèle et m’a permis de toucher plus de clients dans des zones différentes.
Une visibilité. Malgré les nombreux moyens de communication mis en place pour mon entreprise (flyer, réseaux sociaux…) Just Eat est une plateforme qui facilite les clients pour trouver le restaurant qui leur convient et le fait d’être sur cette application me fait connaître davantage auprès des clients.
Une reconnaissance : surtout depuis que j’ai gagné l’ Award de la Meilleure Restauration Livrée de Bourgogne et de France. Je suis reconnaissante envers mes clients et je me dois de leur assurer un service digne de ce nom !”

Just Eater : “Si vous deviez décrire notre partenariat en 3 mots ?”
Aïda : “Professionnalisme : ce partenariat est très bien encadré, sérieux. Chaque demande de la part du restaurateur est prise en charge rapidement.
Confiance : Just Eat est un partenaire fiable et crédible. C’est un plaisir de travailler avec vous sachant que la confiance avec son partenaire est très importante.
– Satisfaction : Le partenariat fonctionne très bien. Les clients sont contents et le montrent via leur nombreux avis sur mon restaurant. Plus de 200 avis avec une note de 4,8/5. Just Eat est mon partenaire de cœur et n’aura jamais la même place que mes autres partenaires qui selon moi ne sont pas à votre niveau !

Just Eater : “Quel est votre cri de ralliement avec votre équipe ?”
Aïda : “Ce n’est pas vraiment un cri de guerre mais une formule qui revient très très souvent pendant le service !  “Allez, allez, rapidité efficacité là !”. Je demande tout le temps d’être rapide et efficace donc mes équipes ont repris ces termes et à chaque fois qu’il y a un rush, cela les motive et ils se le disent entre eux ! Et je suis bien sur là pour faire en sorte qu’ils soient vraiment tous rapides et efficaces (rires) !”

Just Eater : “En tant que restauratrice quelle est votre devise ?” 
Aïda : “Le client est roi. Il doit toujours passer avant tout et sa satisfaction doit être une priorité. Cette devise est pour moi la clé de la réussite.”

Just Eater : “Quel est votre petit plus pour faire plaisir aux clients ?” 
Aïda : “Savoir les fidéliser et connaître leurs habitudes pour pouvoir toujours mieux les satisfaire. Je connais les habitudes de mes clients et je sais leur faire plaisir et les récompenser pour leur fidélité.”

Just Eater : “Merci Aïda !”
Commandez Twins Pizza chez Aïda !


 

Mina de Bagelerie Marseillaise – Marseille

Just Eater : “Que vous apporte votre partenariat avec Just Eat ?”
Mina : “De la visibilité et un volume de commandes plus important.”

Just Eater : “Si vous deviez décrire notre partenariat en 3 mots ?”
Mina : “TOP!”

Just Eater : “Quel est votre cri de ralliement avec votre équipe ?”
Mina : “ACTION REACTION !!!!! Et parfois wanegen bistoufly … (rires)”

Just Eater : “En tant que restauratrice quelle est votre devise ?” 
Mina : “Le client est roi.”

Just Eater : “Quel est votre petit plus pour faire plaisir aux clients ?” 
Mina : “Des petits messages marrants sur les emballages et des cadeaux pour leur fidelité”

Just Eater : “Merci Mina !”
Commandez Bagelerie Marseillaise chez Mina !


 

Krystel de Bagel Day’s – Paris

Just Eater : “Que vous apporte votre partenariat avec Just Eat ?”
Krystel : “De la publicité supplémentaire, plus de visibilité pour son restaurant et des commandes sur des clients que je n’aurais pas pu toucher directement.”

Just Eater : “Si vous deviez décrire notre partenariat en 3 mots ?”
Krystel : “Sympathie, Evolution, Relationnel.”

Just Eater : “Quel est votre cri de ralliement avec votre équipe ?”
Krystel : “L’autre jour j’ai reçu une commande de de 600€ via l’application Just Eat et j’ai lâché spontanément un “Allez GO!” (rires)”

Just Eater : “En tant que restauratrice quelle est votre devise ?” 
Krystel : “Celui qui n’avance pas recule”

Just Eater : “Quel est votre petit plus pour faire plaisir aux clients ?” 
Krystel : “Faire savoir à tous nos clients que l’ensemble de nos produits sont fait maison.”

Just Eater : “Merci Krystel !”
Commandez Bagel Days chez Krystel !