« Did somebody say Just Eat ?* » C’est votre estomac qui crie famine et vous envoie un signe ! Mais si, vous savez, ce top départ vers le bonheur absolu, quand à la fin, vous avez la peau du ventre bien tendue ! Et heureusement, tout est prétexte à se faire livrer un bon repas… La sortie d’une nouvelle série, une soirée entre amis, un match de foot à la maison. Alors Just Eat dévoile aujourd’hui sa nouvelle plateforme créative mondiale « Did somebody say Just Eat », pour apporter la joie dans tous les foyers, en toute occasion. Une campagne joyeuse, à fredonner en mangeant – mais attention, on ne parle pas la bouche pleine !

Did Somebody Say Just Eat

Vous avez tellement faim que vous avez l’impression que les personnages de votre téléviseur se mobilisent pour vous envoyer un signe. Et pour cause ! Family Guy, personnages de sciences fiction, présentateurs de jeux télévisés, et guerriers médiévaux… Tous poussent la même mélodie entrainante ! Cette chanson constitue la base du nouveau refrain mondial.

Dévoilée le 19 août en France, le spot TV est diffusé sur toutes les chaînes, mais aussi en digital, en affichage extérieur et sur les bus de Paris, Lyon et Bordeaux. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer, et à dévorer ! 😉

Pour découvrir les films, c’est par ici :

* Quelqu’un a dit Just Eat ?