Vous avez toujours rêvé de marcher sur les traces de vos personnages préférés ? Just Eat vous propose de gagner un voyage pour deux en Irlande du Nord pour découvrir les lieux de tournage inédits de la série tant attendue !

Comment participer : du 14 avril au 14 mai 2019, commandez un plat Just Eat et inscrivez-vous juste après votre commande en indiquant vos informations personnelles. Nous dévoilerons le nom du gagnant le lendemain du dernier épisode le 21 mai 2019…

Au programme :
Tradition, histoire, héritage et paysages à couper le souffle ! Partez à l’aventure et vivez l’expérience de la série la plus célébre du moment.

Jour 1: Arrivée à Dublin et installation
Jour 2: Immersion à Winterfell, où les “marcheurs blancs” font apparition pour la première fois et là où ces petits loups ont été retrouvés… Tir à l’arc, mise en situation… bref un premier pas à vous couper… le souffle 🙂
Jour 3: Visite de Belfast
Jour 4: Les lieux de tournage : vous souvenez-vous du lieu ou Ned Starck a décapité cet homme qui parlait des “marcheurs blancs” pour la première fois…?
Jour 5: Découvrez la régon de Coleraine ! C’est ici que sont situées les “îles de Fer”… Vous capté ? C’est aussi ici qu’une certaine Margaery confie son désir d’être un jour une reine, et qu’une sorcière pratique ses premiers tours de magie…
Jour 6: Affronter votre peur du vertige car c’est ici que vous vivrez des sensations exceptionnelles vous rappelant certaines scènes de la série
Jour 7: Parcours historique et visite de la vallée de Boyne, et en apprendre plus sur la fameuse bataille du même nom.
Jour 8: Il est temps de vous relaxer et partager vos photos et discuter de ce que vous avez vécu ! C’est la fin de votre voyage 🙂

Conditions du jeu ici