Parisien et fan de bulgogi, ce fameux barbecue coréen ? Cet article est pour toi. On t’a dégoté une sélection alléchante de nos meilleurs barbecues coréens en livraison à Paris. Ça va être difficile de résister. Tant mieux : pourquoi résister ?

Le barbecue coréen ou bulgogi, c’est quoi déjà ?

Tout simple : un petit plat coréen typique à base de viande de bœuf ou de porc, viande  marinée à la sauce soja, au sucre, à l’huile de sésame et au jus de poire. On grille tout ça, on rajoute du riz, du kimchi, du gingembre, des carottes, des champignons et on est bon. On est très bien, même.

manger bulgogi à bordeaux

Et je le trouve où, le meilleur BBQ coréen en livraison à Paris ?

Tu le trouves chez Just Eat. Voici 3 adresses à Paris que la communauté Just Eat a adoré. La preuve : vous leur avez donné une note presque parfaite ! C’est parti bulgogi !

Hangang

Ce resto situé dans le 15ème propose un bulgogi de bœuf accompagné de riz blanc et de légumes, dans la plus pure tradition coréenne. Tu pourras aussi te laisser tenter par les fameuses galettes coréennes, les bibimbap, les raviolis maison et plein d’autres plats coréens plus délicieux les uns que les autres. On craque !

Maison de Kongfuzi

Cette petite perle se trouve dans le 8ème. Chez eux, tu pourras te faire livrer un des meilleurs barbecues coréens traditionnels au bœuf ou au porc. Si tu as vraiment faim, n’hésite pas à rajouter des gyoza, des crêpes coréennes, des dim sum vapeur… Et si tu as vraiment, vraiment faim, tente la salade méduse. Pourquoi pas !

bulgogi barbecue coreen

Ko Hyang

A Ivry, dans le 94, Ko Hyang te propose aussi un menu bulgogi bœuf grillé à la coréenne, en plus d’autres plats coréens qui font très très envie : bibimbap, soupe aux raviolis, émincé de poulet à la sauce piquante, beignet de bœuf à la sauce coréenne aigre douce… Ca y’est, tu as envie de craquer ?