Ce samedi 2 février 2019, c’est la Chandeleur, la fête des chandelles. Et comme la chandelle, il vaut mieux la fêter que la tenir, pourquoi ne pas se faciliter la vie avec la livraison de crêpes avec Just Eat ?

Que vous soyez plutôt crêpe version sucrée, ou galette version salée, vous pouvez jouer votre carte Just Eat et commander des crêpes en livraison plutôt que de passer votre après-midi aux fourneaux à regarder votre famille ou vos amis manger leurs crêpes bien chaudes.

galette crêpe bacon fromage avocat

Fête à Crêpe et Crep’Way sont deux des chaînes préférées des amateurs de crêpes et surtout de livraison de crêpe. Au menu, des crêpes salées et sucrées à composer soi-même ou bien des recettes maison délicieuses pour tous les goûts. On vous conseille de tester la Crêpe Salée Spicy de Fête à Crêpes (sauce salsa, sauce barbecue, poivrons, oignons rouges, jalapenos, mozzarella, poulet émincé et chorizo) ou bien la Bigway de Crep’Way (double viande hachée, cheddar, cornichons, salade et sauce biggy).

A Paris, les fanatiques de la galette bretonne peuvent goûter notre petit nouveau KerCrêpe et leur Galette Végétarienne au fromage de chèvre, miel artisanal, poivrons confits, noix et une salade fraîche. Une tuerie ! Du côté de Lille, la Crêperie de la Vieille Bourse régale les plus gourmands avec sa Crêpe Sucrée Caramel au Beurre Salé Maison.

crêpe chocolat fraise

Plus au sud, à Nantes, vous pouvez tester la Forestière de Tapata Crêpe, avec mozzarella, cordon bleu, salade, champignons et pommes de terre. Attention, là-bas, la crêpe, c’est sacré ! Encore plus au sud, à Toulouse, Pastel & Sarrasin prend aussi la crêpe au sérieux mais avec une touche locale : commandez la crêpe Sucre Violette, c’est un vrai régal ! Enfin, à Lyon, Grumo (sans grumeaux dans la pâte, promis) vous propose des crêpes sucrées roulées au froment et des crêpes salées roulées au sarrasin, notamment la Chèvre et Légumes à la Provençale, au bon goût d’été.

galette complète crêpe

Vous l’aurez compris, la livraison de crêpes avec Just Eat, pour la Chandeleur ou à n’importe quelle heure, c’est super simple et gourmand. Alors bon appétit !