Just Eat vous chouchoute pour le Blue Monday !

Connu pour être le jour le plus déprimant de l’année, le Blue Monday est caractérisé comme étant le jour où nos humeurs varient tellement qu’elles nous poussent un poil à la déprime. Chez Just Eat, il est hors de question de laisser le Blue Monday saper notre moral. Surtout que, c’est connu, la nourriture est une source de bien-être alors chez Just Eat on veut vous donner toutes les cartes pour ne pas vous laisser sombrer dans la déprime !

Que ce soit le midi ou le soir, on vous propose une offre qui saura vous redonner la patate et ce, dès dimanche 20 janvier jusqu’au lundi 21 au soir ! Pour toute commande de 25 €, nous proposons de faire descendre la note avec 5€ de réduction immédiate. C’est pas bon ça ?

 

fast food sain pizza aux légumes

Des idées de food pour vous repimper ?

Pour vous sentir au max :
Commandez des protéines, des œufs, de la salade, du chou, de la banane ou de l’ananas. Ces aliments nous aident à fabriquer de la sérotonine aux vertus apaisantes ! Sachant cela, un bobun, un croque-monsieur accompagné d’une salade, un Bibimbap peuvent aussi faire l’affaire. Et comme tout est permis, ajoutez un dessert à votre commande et privilégiez les fruits !

pizza végétarienne

Pour se faire un kiff :
Vous le savez le chocolat c’est LA solution pour beaucoup d’entre-nous ! Si vous n’êtes pas trop chauds pour manger des fruits, un petit plaisir chocolaté peut vous aider à vous faire plaisir. Beaucoup ne le savent pas mais l’hormone du plaisir se trouve aussi dans les fromages fermentés et les légumes verts, “mais oui Jammie!”. Alors combinez santé et plaisir en commandant une quiche aux légumes verts ou un gratin de légumes !

Pour rester positif :
1 mot, 1 numéro : OMEGA 3 ! Efficaces contre la lassitude morale et le bad mood, le saumon et le thon sauront backuper votre lundi, du coup foncez pour un Japonais.

Opération spéciale : Il Pizzaiolo, l’une des meilleures pizzerias de France, lance ses pizzas premium en exclusivité sur Just Eat

Dans la ville, les aficionados de cette délicieuse spécialité Napolitaine sont nombreux. Lors du Blue Monday en 2018, qui serait la journée la plus déprimante de l’année, les pizzas ont représenté 27 % des livraisons de repas ! Pas question de se laisser aller pour les Montpelliérains !

Il Pizzaiolo, incontournable pizzeria montpelliéraine, élue au palmarès TripAdvisor des meilleures pizzerias de France, propose désormais des pizzas premium qui vont ravir les palais des plus fins gourmets !

Cette toute nouvelle gamme sera livrée en exclusivité par Just Eat à Montpellier et Figuerolles. Commandez ICI !