Chez Just Eat, on aime s’attaquer aux problèmes de fond, aux questions importantes que vous vous posez. L’une d’elles : quoi manger ce soir vite fait ? Que ce soit lundi soir, quand on a eu la flemme d’aller faire les courses pendant le week-end, ou bien quand on ne sait pas quoi manger un dimanche soir quand on a déjà plus rien dans le frigo (mais une grosse faim), on s’est tous posés la question. Et bien aujourd’hui, on y répond avec des idées gourmandes de repas en livraison faciles, rapides et parfaits pour une soirée cosy, entre amis ou en famille.

Que manger ce soir vite fait ?

Première option : de délicieux sushis, accompagnés de quelques gyozas et yakitoris. Rien de tel qu’un petit jap pour un dîner gourmand, en solo ou à plusieurs. Vous pouvez opter pour une chaîne comme Planet Sushi ou bien pour un petit resto japonais de quartier près de chez vous.

gyoza

Pour un dîner vite fait mais 100% plaisir, vous pouvez aussi opter pour une livraison de chinois. Ecoutez cette poésie : porc au caramel, canard laqué, poulet aux noix de cajou, soupe aux raviolis, rouleaux de printemps, nems au poulet… Si là on ne vous a pas donné envie…

porc au caramel

Autre conseil : pour les livraisons le soir quand vous vous y êtes pris trop tard, faites un tour du côté de nos restos en livraison de nuit. Leur promesse : vous livrer votre burger préféré, votre pizza 4 fromages ou votre plateau de sushis toute la nuit, pour satisfaire les faims nocturnes. Des héros quoi !

burger

Quoi manger un dimanche soir ?

Dimanche soir, c’est pizza. Devant un bon film, un match, à partager en famille, commander une pizza le dimanche soir, c’est sacré. Et le choix chez Just Eat est énorme, entre nos chaînes comme Pizza Hut ou Domino’s ou bien nos petites pizzerias de quartier. Pour vous y retrouver et faire le bon choix, regardez les notes laissées par la food community Just Eat.

pizza végétarienne

Et puis si rien de tout ça ne vous tente, pas de panique : il vous reste la livraison d’indien, de thaï, de vietnamien, de burger, de mexicain, de pâtes, de libanais et encore bien plus.
Bon dimanche soir à tous !